Résultats de 6 à 7 sur 7
Sujet : Problème de tops...
-
28/05/2007, 18h24 #6
- Inscrit
- octobre 2005
- Merci / J'aime
- Téléchargement
- 3.45 Mo
- Cité(e)
- 5 Post(s)
- Badgé(e)
- 0 Sujet(s)
pour info, suite il y une quinzaine d'années à des problèmes de tops radios , je n'utilise plus les ralloges 3 fils plats mais des 3 fils torsadées (çà auto-élimine le rayonnement induit) et là c'est miracle. si plus d'1 mètre ; je rajoute une ferrite.
@+Un homme peut dire qu'il a réussi sa vie, lorsque de sa passion d'enfant, il en a fait son métier d'adulte ! Celà s"appelle la VOCATION .
Haroun Tazieff .
-
28/05/2007 18h24 # ADSCircuit advertisement
- Inscrit
- Always
-
28/05/2007, 18h52 #7
- Inscrit
- février 2005
- Merci / J'aime
- Téléchargement
- 0
- Cité(e)
- 0 Post(s)
- Badgé(e)
- 0 Sujet(s)
Coucou de riva-brest
Je viens juste de répondre à une autre question sur ce forum, rubrique radiocommande:
Là tu es très mal parti côté assurance...
Tu voles avec un engin équipé d'un mélange de Futaba, Towerpro, Hitec et Graupner... Estampillés CE, j'espère !
Mais quand bien même, es-tu certain que Futaba ne va pas dégager sa responsabilité en cas d'accident créé par ta machine, vu que tu as utilisé son récepteur avec des servos d'une autre marque ?
A ta place je laisserais ta belle maquette au garage, même si tu as une assurance par la Fédé.
Je rigole !
Ma réponse aux tops radio: 90% un défaut d'alimentation.
Fils ou connecteurs de section insuffisante, batterie trop faible, mauvais contacts, BEC du récepteur trop faible pour alimenter les servos, etc....
Et les 5% restants, entre mauvais antiparasitage, électricité statique....
Amicalement,
LagaffeTout feu tout flamme
Skydio 2 ?
13/04/2021, 14h33 dans Hélico / Drone / Multi-rotors UFO