• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

chargeur esky probleme de charge

gourlay

Membre Sénior
bonjour,
je viens d'acheter ce chargeur j'ai bien la lumiere verte qui s'allume lorsque je branche ma lipo 3S mais lorsque je branche l'autre cable à l'identique et une autre avec la couleur des fils qui different simplement la lumiere verte de charge ne s'allume pas, que puis je faire? je suppose qu'il s'agit d'un faux contact?merci
 
bonjour,
Je comprends pas bien ..."je branche l'autre cable à l'identique et une autre avec la couleur des fils qui different "

De quel modèle s'agit-il ?
 
il s'agit de deux lipos identique et d'une autre d'une marque differente donc il y a simplement la couleur de fil qui change mais le cablage plus et moin sont au meme endroit
 
Je ne comprends pas non plus ton problème, si tu sais reformuler stp.
Tu pourrais aussi réciser quel est ton chargeur esky car il y en a deux ?
 
bonjour c'est le chargeur esky orange pour 2S et 3sen fait la lumiere rouge de mise sous tension s'allumemais lalumiere verte de charge ne s'allume qu'avec une de mes 3 lipos que je possede quand je branche les 2 autres lalumiere verte ne s'allume pas
voila desole
 
Haut