Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Résultats de 1 à 1 sur 1
    Nouveau membre
    Inscrit
    octobre 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonsoir à tous, je suis en train de terminer d'équiper mon P51 d'1.80m en électrique et il est quasi prêt pour le premier vol à un détail prés, la double alim. Pour l'alim du récepteur; j'ai un U-bec de protronick branché sur le pack de propulsion, un 6 s de 5000 mah. J'ai fait ce week end un essai avion au sol. Tout fonctionne bien: Les 2 servos ailerons, 1 servo pour les Flap, 2 servos pour les train, 1 servo profondeur et 1 dérive. Cependant, je vais qd même sécuriser la récéption et mettre un accus de réception lipo en plus du u-bec, le brancher à un switch (J'ai repèré celui de la marque robbe http://www.pyreneesmodeles.fr/catalog/product_info.php?products_id=1692) et je connecte le ubec sur l'alim de secours de ce switch.
    Question: 1)- Le descriptif de ce switch indique qu'il ne tolère que les accus nicd ou nimh. Je n'ai que des lipo (propulsion via le u-bec ou pack reception). Pensez vous que je puisse qd même installer ce switch?
    2)- Voyez vous un autre système électronique plus interessant pour mon problème?

Merci bien pour vos réponses.

A+

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Tags pour ce sujet

Règles des messages