• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[recherche] Notice Corona RP8D1

Jips

Nouveau membre
Bonsoir,

je possède depuis peu le récepteur à synthèse de fréquence Corona RP8D1.
J'ai bien une notice avec, mais en anglais.
Hors, je viens de voir sur certains sites qui le vendent qu'une notice en français existe.
Donc si une âme charitable possèdant cette version française (j'imagine que celle du RP6D1 doit être identique) pouvait me la faire parvenir, ce serait très sympa.
En remerciant par avance cette âme généreuse.
 
Cherches pas c'est tout simple, tu allumes t'a radio ton branches ton récepteur, puis après les deux clignotements de la led tu appuies sur le bouton (le rond qu'il y a) avec ton ongle pendant 2 secondes, la led va clignoter très rapidement et devient fixe quand la fréquence est détectée et là tu peux relâcher le bouton. et t'a fréquence est enregistrée.
Après au démarrage ne t'étonnes pas que le récepteur mettes du temps à s'initialiser c'est normal c'est seulement au bout des deux clignotements qu'il se cale sur la fréquence enregistrée.
 
Merci Tontonlex :)
J'avais compris ça, c'est plutôt les histoires de Mode I, Mode II, Mode III, failsafe,... qui sont un peu plus sombres pour moi :)
 
Cherches pas non plus pour ces histoires là tu branches comme c'est indiqué dans la notice de t'a radio et ça va fonctionner.
Pour ce qui est du Fail-safe il n'y en a pas puisque c'est du PPM, mais vérifies bien que t'a radio est en mode PPM et pas en PCM sinon ça ne marche pas.
 
tontonlex à dit:
Cherches pas non plus pour ces histoires là tu branches comme c'est indiqué dans la notice de t'a radio et ça va fonctionner.
Pour ce qui est du Fail-safe il n'y en a pas puisque c'est du PPM, mais vérifies bien que t'a radio est en mode PPM et pas en PCM sinon ça ne marche pas.
Salut Tontonlex,

Concernant le Fail-safe tu te trompe, bien qu'ils soient en PPM, les RP8D1 possèdent bien un mode Fail-safe programmable.
 
Haut