Page 74 sur 410 PremièrePremière ... 2449667071727374757677788299124174274 ... DernièreDernière
Résultats de 366 à 370 sur 2048
    Membre actif Avatar de bertrand35
    Inscrit
    avril 2010
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par fri Voir le message
    Dernièrement j'arrivais à faire fonctionner les versions officielles à partir de companion9x en sélectionnant les options dont j'avais besoin nosplash notemplates nofp fr, cela fonctionnait aussi sur celle téléchargée sur le site.

Si je compile la r921 et l'installe elle ne fonctionne pas. La plupart du temps j'arrive même pas à formatter l'eeprom au démarrage ou alors si cela fonctionne j'ai des problèmes d'accès au menu par la suite ou autre.... Pour le moment la version qui fonctionne sur ma radio c'est la r922 standard (commande make sans options alors qu'habituellement j'utilise des options de compilation)
    Donc la 921 fonctionne chez toi alors que la 922 ne fonctionne pas ? C'est quand même curieux, la seule modif de 921 à 922 sur le svn concerne le wiki. Il y a comme un problème ...

Bertrand.
    http://bsongis.free.fr

Membre actif Avatar de fri
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par bertrand35 Voir le message
    Donc la 921 fonctionne chez toi alors que la 922 ne fonctionne pas ? C'est quand même curieux, la seule modif de 921 à 922 sur le svn concerne le wiki. Il y a comme un problème ...

Bertrand.
    Euh non c'est l'inverse , la 921 ne marchait pas. La 922 qui à priori ne comporte que des flags supplémentaires par rapport à la 921 fonctionne.

Membre Sénior Avatar de Kilrah
    Inscrit
    mars 2003
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Il n'y a aucune différence dans le firmware entre r921 et r922! Pas un seul fichier qui change!

J'insiste une fois de plus, utilise les versions officielles compilées et téléchargées par companion9x. Personnellement j'ai compilé open9x moi même des dizaines de fois pour tester les nouvelles fonctions sans jamais avoir une seule bizarrerie, MAIS même malgré ça je ne vole jamais avec mes propres compilations.

Si tu veux quand même compiler, commence par balancer tout ton dossier de sources open9x, et retélécharger une copie propre du svn. A la limite, ou si tu as encore des problème, désinstalle et réinstalle au propre tous tes outils de compilation (tu es sur quel système?)

Membre actif Avatar de fri
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Kilrah Voir le message
    Il n'y a aucune différence dans le firmware entre r921 et r922! Pas un seul fichier qui change!

J'insiste une fois de plus, utilise les versions officielles compilées et téléchargées par companion9x. Personnellement j'ai compilé open9x moi même des dizaines de fois pour tester les nouvelles fonctions sans jamais avoir une seule bizarrerie, MAIS même malgré ça je ne vole jamais avec mes propres compilations.

Si tu veux quand même compiler, commence par balancer tout ton dossier de sources open9x, et retélécharger une copie propre du svn. A la limite, ou si tu as encore des problème, désinstalle et réinstalle au propre tous tes outils de compilation (tu es sur quel système?)
    Mon rêve serait de rester à jour en utilisant chaque fois companion9x! Si je compile les sources c'est pour essayer de résoudre mon problème... J'ai commencé à compiler avec er9x car j'avais ce genre de problème aussi. Pour ma part je compile sous Windows XP suivant cette méthode: http://9xforums.com/forum/viewtopic....3&p=5141#p5141 . Mon seul problème c'est la génération de la version qui s'inscrit pas dans le firmware :/ mais cela doit provenir du grep (corrigé: egrep -o est obsolète dans le makefile pour moi)...

Je me demande si je n'ai pas un problème avec mon eeprom malgré que je la sauvegarde et restaure sans problème apparent.
    Dernière édition par fri; 30/05/2012 à 14h31

Membre Sénior Avatar de Yateri
    Inscrit
    janvier 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonsoir,

Je viens de mettre Open9X dans ma radio (auparavant Er9x).

J'aurais deux questions :

1- Je ne trouve pas dans Companion9x où convertir la mémoire EEPROM contenant mes modèles sous Er9x. A la limite c'est pas la cata, ça se reprogramme en quelques minutes par modèle.

2- J'ai pas très bien compris à quel moment on peut activer/désactiver certaines fonctions en installant le firmware Open9X (faut-il le recompiler dans Companion9x?), en l'occurence :
    - "potscroll" (Uses potentiometers to scroll in menus).
    - "autoswitch" (During model setup it is possible to select and set switches by moving them.)

Merci beaucoup
    GRAUPNER Fan : Cap 232, Piper Cub J3, Discus 2b, MC-24 convertie HoTT
    && Others : EMHW Funtana Pro, MPX Easyglider, TT Raptor 30...
    --
    www.yateri.fr (aéro, usinages, lights)

Page 74 sur 410 PremièrePremière ... 2449667071727374757677788299124174274 ... DernièreDernière