AERO Module Synchronisation 2 moteurs thermiques

Trouvez vous le sujet interessant


  • Total des votants
    17
Salut,
pierrotm777;2351829 à dit:
Au fait UK WareHouse , veut bien dire que l'article proviendra d'angleterre ?
Oui, c'est ça.
Tu as aussi un entrepot en hollande (EU), délais de livraison entre 3 et 5 jours.

Cependant, j'ai récupérer sur un planeur...
J'ai une hélice de 6X6" robbe .
Une question !
Quel ensemble me faudrait-il choisir si je veux un moteur brushless aussi puissant et si possible plus léger ?
Le planeur était un deux axes de 2m environ .
En règle générale, pour un planeur il faut privilégier un moteur outrunner à faible KV pour pouvoir tourner une hélice assez grande (qui favorise la traction). Ce que te propose ramboman n'est pas mal mais ton hélice (6x6) n'est pas du tout adaptée...

Pour tes accus, ne t’embête pas outre mesure, des lipo vont très bien et sont moins chers.

À plus.
 
davx;2352071 à dit:
Salut,

Oui, c'est ça.
Tu as aussi un entrepot en hollande (EU), délais de livraison entre 3 et 5 jours.

En règle générale, pour un planeur il faut privilégier un moteur outrunner à faible KV pour pouvoir tourner une hélice assez grande (qui favorise la traction). Ce que te propose ramboman n'est pas mal mais ton hélice (6x6) n'est pas du tout adaptée...

Pour tes accus, ne t’embête pas outre mesure, des lipo vont très bien et sont moins chers.

À plus.

Je viens d'avorter une commande UK... les frais de port sont beaucoup plus élevé qu'à partir de HK...
Exact... hélice 11*5...
Et LiPo... fais comme tout le monde... sans te poser de questions existencielles ;)
 
davx;2352071 à dit:
Salut,

Oui, c'est ça.
Tu as aussi un entrepot en hollande (EU), délais de livraison entre 3 et 5 jours.

En règle générale, pour un planeur il faut privilégier un moteur outrunner à faible KV pour pouvoir tourner une hélice assez grande (qui favorise la traction). Ce que te propose ramboman n'est pas mal mais ton hélice (6x6) n'est pas du tout adaptée...

Pour tes accus, ne t’embête pas outre mesure, des lipo vont très bien et sont moins chers.

À plus.

Merci de ta réponse,

Oui , j'ai cru comprendre que ce moteur accepte de 10x5" 10x6" ou 10x7" .
 
Haut