NextStepRC : radio OpenTX DIY (MMag juin 2015)

triple;2469998 à dit:
je charge le firmware ( opentx-mega2560-ST7565P-gvars-autosource-autoswitch-fr-2.1.6.hex ) avec ces options cochées
J'ai reproduit le problème. Peux-tu STP tester le firmware joint à ce message ?
 

Fichiers joints

  • Scan0004.jpg
    Scan0004.jpg
    95,9 KB · Vues: 11
salut

pas mal de bouleau cette semaine , je n'ai pas encore eu le temps de programmer l'arduino avec l'IDE et y charger Blink pour tester puis recharger les fuses , bootloader et firmware

Franck.A;2470497 à dit:
J'ai reproduit le problème. Peux-tu STP tester le firmware joint à ce message ?

ce week end , je suis en vacance 1 semaine , je teste très vite et je poste le résultat

merci pour le temps passé sur le pb <<<<<<< surtout si je suis seul à l'avoir

A+
 
Franck.A;2470494 à dit:
Bonjour à tous,


Que tu devrais avoir la même chose sur la M2560... Je vais regarder ça sur ma carte de test.


C'est normal, n'ayant pas testé cette fonction j'ai préféré la désactiver.


Dis-moi quelles sont les options que tu utilises (en plus de voice) et je compilerai un firmware de test en 2.1.6.

Franck

Bonjour Franck,

Les options sont les suivantes:

ST7565P
heli
template
ppmca
battgrap

Merci pour le dévouement et le partage, sur ce TX extraordinaire...
 
Hum !

Toujours pas reçu Ma carte Méga à moi mais, Franck, heu .. Tu pourrais pas me compiler un firmware avec option KS108 ? :witless:

J'ai chargé ce qu'il faut pour éventuellement écrire le driver qui vas bien si c'est bien une puce KS108 mais pas facile de s'y retrouver dans le code ! :single_eye:

Bon week end
 
Bracame;2470538 à dit:
Hum !

Toujours pas reçu Ma carte Méga à moi mais, Franck, heu .. Tu pourrais pas me compiler un firmware avec option KS108 ? :witless:

J'ai chargé ce qu'il faut pour éventuellement écrire le driver qui vas bien si c'est bien une puce KS108 mais pas facile de s'y retrouver dans le code ! :single_eye:

Bon week end

La librairie u8glib gère le KS108 . Tu pourrait regarder par là peut-être ?
 
Haut