• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

NextStepRC : radio OpenTX DIY (MMag juin 2015)

odus_thesar;2513108 à dit:
Désolé pour le double post mais... ENFIN C'EST BON !!!!
.........................
Je vous tiens au courant de la suite, mais elle devrait s'avérer bieeeen plus facile ;)

L'étape initiatique c'est passé. Le reste se fait tout seul dans tes mains, dans une semaine tu vas voler avec ta nouvelle radio.:victorious:

Tiens nous au courant.

A+
 
Tout marche bien, sauf (forcément on n'en n'a pas fini) le module HF (un DJT) qui... est arrivé mort. Impossible de l'allumer, même en envoyant du 2S (7.4V alors) dedans.
Alors je me suis dit "ptet ben qu'c'est le voltage qu'est pô suffisant !" (je vis à la campagne oui ^^)... Je vais voir chez HBKing et voilà ce que je lis : "Operating voltage: 6.0V-13.0V (can handle 3S!)". Super, je vais pouvoir tester avec la 3S que j'ai sous la main pour vérifier ! Et devinez quoi ??? Magic smoke appeared ! :-D:-D:-D

Ravi de m'être fait avoir par ce super vendeur sur Amazon, il va m'entendre lui...

 
J'ai contacté le vendeur amazon et ait été remboursé...
Pourquoi j'ai pas pris le DIY ? Parce que je veux faire un système à double module, où on peut switcher de l'un à l'autre, et je trouvais plus clean d'avoir des vrais modules ;)
 
Multi modules ? :orange: Cela fait parti des projets en cours d'incubation ...

C'est une bonne nouvelle pour l'écran (ça lui apprendra à vendre des trucs mal identifiés).

Reste HK à contacter donc.
 
Haut