NextStepRC : radio OpenTX DIY (MMag juin 2015)

Le FSTN c'est une caractéristique qui fait que même rétro éclairage éteint on peut lire l'écran ;)

Je ne saurais te conseiller un windows, mais en tous cas te déconseiller 8/8.1/10. Le top c'est un linux !
 
jim64;2514132 à dit:
bsr merci de la réponse mais si ce n'est pas précisé ? le caractere FSTN?

Bonsoir,

Oui, ce n'est pas précisé sur les sites de vente. Il faut télécharger le "datasheet" (oui ! la doc s’appelle comme ça) de l'écran. Et ou on trouve l'info ou pas :-D

Bienvenue Jim, n'hésite pas à demander à ceux qui on déjà construit leur radio.... Et

Quel écran te tente ?

Fera tu partie de ceux qui compilent eux même ? (De nombreuses avancées sont dispo et c'est pas fini !)

Ces deux questions devraient t'aiguiller :angel:
 
compiler ??? bonne question ??
faudrait que je comprenne ce que cela veut dire ?

est ce que cela a un rapport avec les compilateurs qu'on utilisait (utilise?) autrefois ? j'ai dans des temps anciens( 1981 sur apple II 128 k carte chat mauve ) programmé en pascal et il me semble qu'il y avait un compilateur c'est à dire un programme qui transformait le programme texte en code source pour la machine , cela a un rapport ?

pour l'écran le lien donné par franck pointe sur un écran indiqué FSTN mais sur aliexpress !! jamais commandé sur ce site qui ne prend pas paypal !! est ce fiable de donner son numéro de CB visa ?
 
Haut