NextStepRC : radio OpenTX DIY (MMag juin 2015)

Bracame;2516535 à dit:
Wapata, tu soulève un truc important. La pin B7 (ppmin sur la carte fille) est actuellement utilisée pour le module "somo ou wtv20" sur le schéma le plus à jour
Et le nouvel emplacement de ppmin est coton à souder.
Quel est la fonction de la pin pwm avec tiret tiret tiret ?
mentero;2516536 à dit:
Wapata, c'e sont les pins (BOARD +) et (BOARD GND) sur la carte M2560-6 qui vont se connecter a l'Arduino (+BATT) et (GND).
Merci pour ta confirmation !

Du coup. La carte fille n'est plus adaptée à être enfichée dans l'arduino. Si je souhaite garder toutes les fonctions,je vais devoir faire du fil volant.
Y a t il d'autres pin qui sont reliées directement à l'arduino ?

Merci pour vos réponses !
 
Bonjour à tous,

Bracame;2516535 à dit:
Garde t'on l'option WTV20SD ?)
Il vaut mieux basculer le schéma et la compilation du FW uniquement sur le nouveau driver, mais en conservant le driver WTV20 dans le dépôt au cas où (par ex. pour la sortie d'un V2 amélioré).

Wapata;2516548 à dit:
Du coup. La carte fille n'est plus adaptée à être enfichée dans l'arduino.
Si, elle l'est toujours, moyennant cette précaution :
Bracame;2516535 à dit:
Continue ton travail est isole cette pinoche (coupe le circuit à coté) pour éviter les problèmes.

Wapata;2516548 à dit:
Si je souhaite garder toutes les fonctions,je vais devoir faire du fil volant.
La version "verre à moitié plein" : c'est déjà le cas pour les alimentations, la prise écolage, le module HF et la tension d'accu, cela fait juste un fil en plus.

Wapata;2516548 à dit:
Quel est la fonction de la pin pwm avec tiret tiret tiret ?
Poste une copie d'écran STP, je ne vois pas où c'est...

Franck
 
Salut à tous.

Wapata, je viens de regarder ton album photo.

C'est sympa (pense à couper la piste) : ppmin.jpg

Si tu m'y autorise, je met un lien sur git de ton album (je pense que cela peut en aider quelques un aussi)

EDIT : Mon projet monomanche (Ce qui m'a fait venir ici) est à l’arrêt. Le "client" n'est plus motivé ... Cela me fait une deuxième platine de déboguage ;-)
 

Fichiers joints

  • ppmin.jpg
    ppmin.jpg
    192,6 KB · Vues: 54
Franck.A;2516558 à dit:
Poste une copie d'écran STP, je ne vois pas où c'est...
arduino.jpg
En haut à gauche.
Sinon, pour revenir sur l'histoire du verre, le soucis ne vient vraiment que du manque d'information, ou plutôt (puisque après tout les points sont labellisés) du fait que puisque qu'il y a un connecteur, il me paraissait logique que tout le reste n'allait pas de la carte fille directement sur l'arduino.
Ce n'est pas le cas (et ce n'est pas grave). Mais il m'a fallu 11 mois pour le comprendre !

Et pour le lien sur le gît, pourquoi pas. À moins que tu préfères un album avec moins de photos spécialement pour l'occasion? Là je mets tout ce qui passe et qui concerne mon projet. (Et merci ;-) )
 

Fichiers joints

  • arduino.jpg
    arduino.jpg
    20,1 KB · Vues: 47
Haut