NextStepRC : radio OpenTX DIY (MMag juin 2015)

seb276;2516627 à dit:
Je dois être très fatigué mais je ne vois pas.
J'ai trouvé le tuto http://www.sitakiki.fr/modnaval/nextsteprc.htm.
J'ai compris mais je ne vois toujours pas comment les défauts que vous avez corrigé et les avancés apportées sont pris en compte.


Bonsoir à tous,

seb276, ¿où est tu dans la réalisation de ta radio ?, ¿as tu flashé tes fuses et bootloader?

Peut être que le chemin le plus simple soit d'utiliser pour commencer la compilation faite avec Companion, (sans VOICE), et puis, avec la radio qui marche, compiler chez toi, avec les dernières options, voix inclus, avec le tuto de JPZ.

A+
 

Fichiers joints

  • Screenshot from 2016-09-06 17:36:30.jpg
    Screenshot from 2016-09-06 17:36:30.jpg
    18,8 KB · Vues: 28
Bracame;2516579 à dit:
Ah ben oui... Merci !

testeur_68;2516586 à dit:
De plus, je pense qu'on peut trouver une solution pour livrer un CI incorporant Audio et Voice avec l'ampli LM386, de notre conception (Pyrall et mm). Avis aux amateurs dans quelques semaines.
Aha !
Intéressant, du coup, il faut que je garde un peut de place pour caler ça. Les amateurs intéressés doivent acheter les composants quand même ou vous avez l'intention de faire un kit avec composants et circuit ?

Ca a drôlement bien évolué n’empêche. Quel dommage que je sois physiquement éloigné de tous ces testeurs/codeurs...
-soupir-

La turnigy 9x va paraître bien fade après tout ça.
Je me demande si je ne pourrais pas faire une version 4 manches pour l'écolage, pour copier tous les réglages d'un émetteur à l'autre. Après tout, une fois les manches étalonnés, tous les modèles peuvent se partager !
(ce qui me fait penser qu'il faut que je trouve comment éliminer le jeu que j'ai manche au neutre, soit matériellement, soit logiciellement).

Bonne soirée les codeurs, soudeurs, conceveurs, bricoleurs !
 
Wapata;2516637 à dit:
Ca a drôlement bien évolué n’empêche. Quel dommage que je sois physiquement éloigné de tous ces testeurs/codeurs...
-soupir-!

:-D:-D:-D

J'habite dans la Manche (vous savez, le chantier EPR :-D) que je prend comme référence :
Franck, à 8-900 Kms au Sud,
Les 68 : Testeur et Pyrall (ben dans le 68 !) 5-600Kms à l'Est
Mentero, Pfff à la louche je dirai 1400 Km au Sud Ouest.

Je suis pas à 500Km prêt ! C'est formidable internet pour ça !:cheerful:
 
Haut