• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

NextStepRC : radio OpenTX DIY (MMag juin 2015)

salut a tous,

Pour générer les fichiers sons sous win10, j'ai copier le \BuildAudioFiles à la racine de mon disque dur puis j'ai suivi la procédure du tuto.
Et ca fonctionne j'ai tous les fichiers ad4 et mp3

Si cela peut servir.

sebastien
 
Bonjour a tous,
merci sebastien pour avoir partagé ton experience,
j'ai essayé de copier le repertoire build sur la racine et l'executable et les autres sur la racine directement successivement,
difficile a interpreter, mais si je lance le build il lance openspeaker, je choisis le francais (on ne me propose que deux voix de synthese ,"anna" n'est pas proposée mais ce n'est pas un souci dans mon cas,
openspeaker mouline quelques dizaines d'instant puis s'arrete
en arriere plan build, est toujours sur la commande de lancement de openspaker,
puis rien
jusqu'a ce que je ferme manuellement openspeaker (en cliquant sur la croix) et la build se mets a generer les .wav puis les mp3 puis les convertit en ad4
j'ai a present les deux repertoires voice AD4 et voicemp3


je vais pouvoir essayer ce soir si le tout arrive a etre transferé sur une carte 2Go et si le lecteur peut les interpreter
merci de votre aide, bracame, testeur 68 et sebastien
je vous donne le resultat des tests dans la semaine
bonne semaine a tous
fxdr
 
bonjour a tous,
A mon tour de poser une question.
Dans tout ce que j'ai lu, j'ai vu qu'il y a 10 entrées digitales possibles.
Or j'en compte 8 :
ID1, ID1, SW trn, sw ail dr, sw ele dr, sw rud dr, sw gear, sw thr cut.
Faut-il considérer que les 2 autres sont Key ESC et Key Menu.
 
seb276;2518810 à dit:
bonjour a tous,
A mon tour de poser une question.
Dans tout ce que j'ai lu, j'ai vu qu'il y a 10 entrées digitales possibles.
Or j'en compte 8 :
ID1, ID1, SW trn, sw ail dr, sw ele dr, sw rud dr, sw gear, sw thr cut.
Faut-il considérer que les 2 autres sont Key ESC et Key Menu.

Bonsoir à tous,

seb276, il y a 8 interrupteurs prévus, et pas mal d'autres entrées digitales connectés a l'arduino, vois le schéma.

Tu peu compter bien plus de dix. PPM_IN ou RF_ACTIVATED, par example.

A+
 
oui sebastien il reste les menu esc touches de navigation et aussi les entrees sorties pour le module voice carte sd sauf erreur
les autres sont pour la ffichage

merci pour le truc de la racine
resultat de courses openspeaker est allergique a win 10 pour une raison pas expliquee pour l instant mais les fichiers snt crees quand meme
sur une carte µsd 2go formatee fat ce marche sauf que win refuse de mettre les fichiers en totalite il refuse apres le509 mais le module les inteprete et les joue clairement en ad je parle du wtv020
l'essai d'une carte (certes 32 go hc neuve formatee fat32 ne donne aucun resultat j'ai essayé avec 4go et 8go fat32 ca ne donne rien non plus
donc soit c'est la capacite qui bloque soit c 'est le formatage mais en formattant avec sd format v4.0 il frmatte en FAT et la les 512 fichiers en ad4 ne peuvent etre tranférés
j'ai une question aussi sur le schema de principe la sortie h3 speaker est injectee sur l'ampli en deuxieme en parallele de la sortie ligne du module son c'est bien ça? qu'est ce qui transite par cette sortie comme information est ce que ca vient en substitution du buzzer (qu'on peut ne plus mettre?)
ou bien?
est ce que en ce cas on peut mettre cette seconde sortie (speaker sur l'arduino broche 6 h3 sur une seconde voie et un autre hp?

merci
fxdr
bonne soiree et desolé d'avoir irrité nos developeurs hier en fin de WE
 
Haut