• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

NextStepRC : radio OpenTX DIY (MMag juin 2015)

Bonsoir à tous,


Merci Bracame, la compilation fonctionne parfaitement sur mon windows 7. :applouse:
Il a simplement fallu que j'édite la variable path à la main car apparemment addpath.bat est sans effet.
 
Merci pour ce retour nopxor (avec ce pseudo, tu est obligé d'y arriver :-D)

En ligne de commande, win7 tronque une nouvelle commande "path" à 1024 carractères, c'est peut être le problème. Je vais regarder.

Pour seb, la "cause" est donc bien ce win10 (tiens moi au courant pour le sh intégré)

Retour à nopxor : A tu noté les différences (fichier hex plus petit, vitesse accrue ?)
 
Oui le fichier HEX (il n'y a pas que le firmware dedans) mais en fin de compilation, tu as un compte rendu sur l'occupation du méga : Dans tous les cas on est en dessous de 50% de la capacité de la mémoire Flash :congratulatory:
 
Bonsoir, je suis rassuré de voir que d'autres joyeux utilisateurs de win10 aient été confrontés au memes difficultés sans m'en rejouir

ca marchait a 98% avec le moduleWtv020 on attends donc avec impatience je module jq6500 pour que la radio dispose des deniers rafinements
merci a vous tous






Bracame;2521030 à dit:
Merci pour ce retour nopxor (avec ce pseudo, tu est obligé d'y arriver :-D)

En ligne de commande, win7 tronque une nouvelle commande "path" à 1024 carractères, c'est peut être le problème. Je vais regarder.

Pour seb, la "cause" est donc bien ce win10 (tiens moi au courant pour le sh intégré)

Retour à nopxor : A tu noté les différences (fichier hex plus petit, vitesse accrue ?)
 
Haut