• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

NextStepRC : radio OpenTX DIY (MMag juin 2015)

c'est le tuto que j'ai suivi.
j'appuie sur reset avant de cliquer sur ok pour lancer la procédure mais je ne vois pas de changement. le logiciel se lance mais c'est ultra rapide.
je vais faire des captures d'écran pour vous monter ce qui s'affiche ca sera plus simple.
Q ? si un firmware est déjà présent ce qui est mon cas , on peut écraser ou il y a une procédure pour tout effacer ?

seb
 
Bonjour Seb276

Je ne vois pas ou est le problème,
Ultra rapide...? parce que rien ne ce passe...!:-D
Tu fais une mauvaise manœuvre quelque part...
Bien sur que ça écrase sur l'ancien FW le -D écrase tout...

J'en suis à plus de cinquante essais de Firmware différents...
Nous dans le 68 on charge tout avec l'USBASP petit programmateur à 2 euros.
Mais je crois que Testeur 68 utilise la prise USB...
Bonne journée à tous
Pyrall
 
Bonjour a tous , j'ai une question en attendant le module jq6500 qui est toujours en chemin depuis un mois

suite aux essais avec deja le module WTv020-16p , en direct ou en passant un petit ampli avec une resistance pour faire descendre un peu le niveau, le son est un peu degradé ou subit des distorsions avec un hp 1 ou 2 watts 8 ohms achete en magasin d'electronique (celui de gare de lyon pres d'euromodel ayant fermé ce n'est plus un choix plethorique qui s'offre a moi sur paris)

qu'avez vous choisi et ou avez vous acheté le haut parleur qui convient le mieux ?

on reste sur du 8 ohms ou c'est du 4 ohms qui donne satisfaction chez vous?

merci de vos retours
bon WE
fxdr
 
fxdr;2522035 à dit:
Bonjour a tous , j'ai une question en attendant le module jq6500 qui est toujours en chemin depuis un mois

suite aux essais avec deja le module WTv020-16p , en direct ou en passant un petit ampli avec une resistance pour faire descendre un peu le niveau, le son est un peu degradé ou subit des distorsions avec un hp 1 ou 2 watts 8 ohms achete en magasin d'electronique (celui de gare de lyon pres d'euromodel ayant fermé ce n'est plus un choix plethorique qui s'offre a moi sur paris)

qu'avez vous choisi et ou avez vous acheté le haut parleur qui convient le mieux ?

on reste sur du 8 ohms ou c'est du 4 ohms qui donne satisfaction chez vous?

merci de vos retours
bon WE
fxdr

Bonsoir à tous,

Ce module a une forte composante continue en sortie que les haut parleurs n'aiment pas.

Utilise la sortie DAC (pin2), mets un condensateur de 100nF (+-) en série, puis un pot comme atténuateur, un petit ampli, et c'est fait.

Ton haut parleur est possiblement bon pour le travail.

A+
 
merci Mentero
je vais deja voir ce que j'arrive a faire avec ce module avec la capa de 100 nfarad j'a mis une resistance derriere c'est quand meme moyen, car la, c est tres long d'obtenir le jq6500-28p j'aurais du tenter amazon bizarrement c est souvent plus rapide.


mentero;2522037 à dit:
Bonsoir à tous,

Ce module a une forte composante continue en sortie que les haut parleurs n'aiment pas.

Utilise la sortie DAC (pin2), mets un condensateur de 100nF (+-) en série, puis un pot comme atténuateur, un petit ampli, et c'est fait.

Ton haut parleur est possiblement bon pour le travail.

A+
 
Haut