NextStepRC : radio OpenTX DIY (MMag juin 2015)

Salut, j'ai pas testé mais trouvé un bug !!! (C'est le comble :-D).

12€ !!

Je vais essayer de tester ça rapidement car des "vibreurs", j'en ai de répuc de tel portable (3.3V).
 
Bonjour , tous le monde , donc les premiers essais semblent un peu problématique . Donc , je peux tout a fait communiquer avec le récepteur sur les 8 voies normal du récepteurs mais je n'ai rien en communication en sbus à travers le décodeur .
Alors sur le menu modèle , dans réglage du modèle , j'ai bien mis le protocole ppm et mis 12 voies . En ppm16 16ch sa fonctionne pas non plus .
En ce qui concerne le récepteur , je ne suis pas sur l'avoir correctement binder , je m'explique normalement sur la notice , il dise que les leds doivent clignoter selon le mode , alors que la rien ne clignote en mode bindage . Les leds s'allument juste et c'est tous .
Je vais essayer de modifier les options dans companion , et de lui mettre l'option pxx pour voir si cela me permet d'utiliser les 16 voies .

Ldpl-36 , sur le lien que tu me donne , c'est pour binder 2 récepteurs or moi je n'en ai qu'un . Par contre toi tu a réussi a commander des voies en Sbus sur ton montage , pourrais tu me décrire précisément tes réglages de ta radio et la méthode que tu a utiliser pour binder ton récepteur .
 
Haut