• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

NextStepRC : radio OpenTX DIY (MMag juin 2015)

axljackass;2523040 à dit:
Merci pour la réponse.

yes i ont les boutons de navigation.
i remarqué quand je mis le SDcard, Audio et audio à NO, et téléchargé le fichier hex en utilisant Companion2.1.9, je suis capable de sauter l'avertissement de l'accélérateur.

dirait qu'il ya un bogue dans Companion2.1.9, comment vous les gars télécharger le fichier hex à Mega?

soudainement devenir ok.

maintenant préférant pour l'audio / réglage sonore

DSC_0090.jpg
 
Bonsoir , bon la je vous avis que je commence a en avoir marre , rien de ce que j'essaie ne fonctionne . La je ne peux plus du tous remettre le firmware a jour , en gros , je règle le programmateur (en fait je ne sais pas du tous lequel je doit prendre ), mets le port com5 comme je l'ai dans gestionnaire de périphérique et je met le processeur m2560 et mis dans paramètre -D mais je lance la mise a jour sa se fait en moins d'une seconde et sa ne fonctionne pas . J'ai toujours le même firmware . Donc je ne peux pas essayer de modifier et rajouter sur le firmware , le protocole frsky en pxx pour essayer .
 
Ton firmware proviens d’où ? (fait maison, companion (quelle version ?))
Tu te sert de la prise USB ou de de l'usbaps ? (ça, c'est pour choisir le programmateur)

Relis les tutos si c'est partis trop loin. Et fait une pause :teapot:
 
Salut bracame , donc j'utilise un firmware companion , je ne suis pas capable de faire mon propre firmware . Je prends le firmware avec les options que j'ai besoin grâce a companion et j'utilise le branchement par usb .
 
Haut