NextStepRC : radio OpenTX DIY (MMag juin 2015)

Bonsoir bracame , alors en fait je n'ai pas de télémétrie pour le moment . Les fils ne sont pas connectés . Oui je mettrais une copie d'écran demain , alors pour les infos , donc j'ai installer le pilote pour pouvoir communiquer avec la carte , le pilote ch340g .Donc sa fonctionne, quand je regarde dans le gestionnaire , la radio est sur le port com5 . Ensuite dans companion , je règle la communication en utilisant le programmateur stk500v2 , je mets le port com5 et je rentre ensuite -D dans la dernière ligne .
Ensuite , une fois que tous sa est fait , je branche la radio . Je télécharge le firmware avec les options que je désire et je lance le transfert du fichier sur la radio en enlevant l'option de contrôle de la compatibilité du matériel et je lance , alors de temps de temps sa fonctionne et a la fin sa me mets timeout ou alors sa marche pas du tous sa charge en 0,01 s et sa lis en 0,43 s et sa me dis que c'est finie , sauf que je n'ai pas du tous le bon firmware dans la radio .
Voila tous ce que je peux vous dire pour le moment , demain je vous donnerais plus d'info .
 
Quelqu'un aurait le plan de la platine JQ6500-28 au format dxf ou dwg pour la graver avec une CNC ?

Ou dans un format pour KICAD ?

Merci par avance

seb
 
Bonsoir tous le monde , donc après avoir relus plusieurs pages du topics , et en reprenant les réglages, j'avais oublier de mettre un chemin de sauvegarde dans le choix des options du coup sa fonctionnais pas . Après avoir rentrer ce chemin, j'ai réussi à mettre le firmwares avec les options frsky pxx pour essayer avec mon module xjt , bientôt je vous dirais si sa marche en 16voies après la mise à jour du module.
 
Laurent24;2523808 à dit:
Bonsoir tous le monde , donc après avoir relus plusieurs pages du topics , et en reprenant les réglages, j'avais oublier de mettre un chemin de sauvegarde dans le choix des options du coup sa fonctionnais pas . Après avoir rentrer ce chemin, j'ai réussi à mettre le firmwares avec les options frsky pxx pour essayer avec mon module xjt , bientôt je vous dirais si sa marche en 16voies après la mise à jour du module.

Salut Laurent, on espère que ça vas marcher !

Nous essayons de faire des tutos, les meilleurs possibles mais seul ceux qui en ont fait savent à quel point c'est difficile de se mettre à la place du "débutant".

Donc, bien les lire (à la lettre) et indiquer les modifications-améliorations pour les suivants est la bonne démarche.

Toutes les idées et tous les utilisateurs de Nextsteprc ont leur pierre à mettre à l'édifice pour continuer cette aventure : Une radio performante, très abordable et évolutive (sans fioritures) !

Bonne soirée à tous
 
Oui tu a tout à fait raison bracâme et je suis content d'avoir investis dans cette radio . Et surtout je vous remercie tous de ce que vous faites pour faire avancer ce projet . Et je participerais à hauteur de ce que je suis capable de faire . Je vais essayer d'avoir 16 voies sur un seul récepteur avec un module xjt .


Par contre qui pourrais me dire quel type d'image on peux mettre au démarrage de la radio ? Dernière question ou puis je trouver tous ce qui est nécessaire pour installer la voie et d'autres sons dessus car sa m' intéresse de pouvoir faire la différence selon les alarmes par exemple.

En tous cas il est plaisant de se servir de sa propre radio qui est aussi puissante que seul du commerce mais qui est à notre goût et à notre style.
 
Haut