• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

NextStepRC : radio OpenTX DIY (MMag juin 2015)

Bonjour
Hop ! abonné aussi. :adoration:
c'est ça aussi le modélisme. ;)
bien qu'il soit quasiment sur que je ne construise pas. j'ai déjà donné (Thobois) .

A+ josé
 
CH3NO2;2432212 à dit:
Bonjour
Hop ! abonné aussi. :adoration:
c'est ça aussi le modélisme. ;)
bien qu'il soit quasiment sur que je ne construise pas. j'ai déjà donné (Thobois) .

A+ josé


Hello les modélos
A coeur vaillant, rien d'impossible... !
La première radio, çà m'a pris quelques dizaines d'heures avec des pauses, j'ai ramassé les miettes de Franck et participer un peu aux tests en avant premiére en construisant mon exemplaire... il fallait s'y mettre, avec quelques complications inutiles de ma part sur les manip ..au final, du bonheur en barre ! c'est vrai que c'est facile et bien pensé !
la deuxième, j'ai mis un poil plus d'une vingtaine d'heures.. de A à Z .
J'ai adapté l'ergonomie au Lancer main
J'ai acheté une taranis pour être tranquille en compète, maintenant, je regrette presque... ca il y a pas mal de chose sur la taranis à critiquer pour le lancer main...
La NextStep, en revanche, c'est la boite à sentation personalisée , puissance opentx..
le pied !
Je pense pas racheter une radio du commerce un jour... :)
lorsqu'on construit soi même, ses modéles et ses radios, c'est un peu sortir et regarder du coin de l'oeil le système de consommation grand public...
çà se savoure !:distracted::distracted::distracted:

Merci Franck, C'est de la bombe !








Titof
 

Fichiers joints

  • 20150601_181409.jpg
    20150601_181409.jpg
    395,5 KB · Vues: 87
  • 20150531_011620.jpg
    20150531_011620.jpg
    350,5 KB · Vues: 68
Ca faisait longtemps que je n'avais plus acheté le MM, la qualité du papier est superbe maintenant. J'ai juste survolé l'article ce matin, pas bien réveillé, j'ai mis du temps à réaliser que le plan encarté était celui de la radio, laule.

A ce jour, combien de radio ont été réalisées ?
 
Franck.A;2432413 à dit:
...
Les réalisations sont pour l'instant peu nombreuses....

Franck


J'crois pas me tromper en avançant que ça va radicalement changer, ce genre de montage à la terrible faculté de se multiplier très rapidement....

EXELLENT !

L.
 
Haut