• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

pb inter open tx sur 9XR

bon ben les inter ne sont pas en cause...

j'ai tester avec un autre inter, brancher le + sur le 3e pin de l inter, et meme débranché carrément l'inter, rien n'y fait...

dans le menu de config radio, où on peut tester les inter, on peut voir que mes 2 inter throttle et aileron restent enclenchés...meme débranchés

j'ai également testé plusieurs firmware (eng, fr, heli ou pas)...la version 9xr (pas 128) ne marche pas, avr bloque puisque la signature 64 de l'atmega ne correspond pas. de meme la version 9xr pro ne passe pas non plus...

j'ai eu beau regarder les contacts, je n'y voit rien d'anormal...

et du coup, je sèche...
 
bon ben la 9xr pro attendra, j'ai enfin trouvé...

Il y a un pb avec ma radio et le firmware en date du 26/09, car j'ai uploadé celui du 15/09, et la, Ô miracle, mes inter fonctionnent...c'est donc bien un pb logiciel, et non pas matériel...

mon soucis maintenant, c'est de trouver la version 9xr 128 frsky heli...en date du 15/09...

si quelqu'un m'entend...
 
Tu sais, tu n'es pas obligé de mettre à jour ta radio sur la toute dernière version, si celle que tu as réussi à (re)faire fonctionner va bien, elle est surement suffisante pour l'utilisation sur une 9XR.

Les nouvelles versions sortent avec l'arrivée des nouvelles radios, la dernière en date, l'Horus, pour exploiter les possibilités de cette radio, pour ta 9XR, une version antérieure est bien suffisante.

A+
 
Bud.fr;2520692 à dit:
Tu sais, tu n'es pas obligé de mettre à jour ta radio sur la toute dernière version, si celle que tu as réussi à (re)faire fonctionner va bien, elle est surement suffisante pour l'utilisation sur une 9XR.
A+

Ben oui, mais comme il y avait longtemps que je ne l'avais pas branchée, en voulant créer un modèle, j'ai vu qu'il y avait une mise à jour...me suis dit pourquoi pas...

et là, je me retrouve avec le pb suivant en utilisant companion : dès que je crée un modèle et que je l'injecte dans la radio, hop eeprom corrompue et formatage...

donc, je peux me servir de ma radio, mais pas de companion...

et je voulais aussi faire remonter le pb pour savoir si un féru de prog pouvait se pencher sur le pb...et si quelqu'un a déjà eu cette mésaventure...

du coup, je garde bien au chaud ma version, en attendant des correctifs pour la nouvelle...
 
Haut