• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

9XR -inter de sécurité pour moteur électrique

Suis le lapin blanc ! :-D
Je plussois Bud, les vidéos tuto du lapin permettent de comprendre un peu mieux le fonctionnement et te laisse entrevoir les possibilités de la bête.
 
Pas réussi à m'enregistrer,

- la page est figée donc pas d'enregistrement possible.

J'ai chercher à contacter le modérateur, et pas trouvé.

----------------------------

Oups! inscription réussi avec un autre ordi (cellule à remplir peu visible)
 
J’ai passé plusieurs heures sur Open TX et les connexions aléatoires de l’Usbasp.
(Je vous ferai un bilan de mes remarques d’ici quelques jours)

J’ai encore une question pour le moment (je n’ai pas trouvé)
SVP

-Est il possible d’affecter un inter pour le rétro-éclairage de l’écran ?
Merci
 
bocal77;2523105 à dit:
......

-Est il possible d’affecter un inter pour le rétro-éclairage de l’écran ?
Merci

Le rétro-éclairage (backlight) est dans les paramètres généraux de la radio, mais les choix sont seulement:

OFF
Btns (boutons)
CTRL (controle = sticks)
Tout (les 2)
ON

Mais si la question est: Peut on affecter n'importe quel inter, la réponse est non, du moins dans les versions 2.0.xxx ou inférieure.

A+
 
Bonsoir,
J'ai une peur des hélices, je voulais en premier lieu mettre la sécurité moteur sur ma radio (avant d'attaquer les réglages des servos).

J'ai programmé un inter, et l'éclairage de l'écran pour avoir une alerte visuelle.

sécurité gaz.jpg

Lorsque je vole, je ne regarde pas l'écran, il n'est pas éclairé; lorsque je prépare mon modèle, l'écran allumé m'indique que le moteur est bien sécurisé.

Faîtes vos remarque, peut être j'ai oublié quelque chose...
 

Fichiers joints

  • sécurité gaz.jpg
    sécurité gaz.jpg
    20 KB · Vues: 11
Haut