• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

pb alimentation 9x

tomg778

Membre actif
Salut a tous...

Alors moi, j'ai pas inversé la polarité sur ma 9x, mais je pense que 2 pins du programmateur se sont touchés, du coup, ma platine "front" ne fonctionne plus : j'ai plus d'alimentation, la radio ne s'allume plus.

J'ai donc testé un autre pcb "front" que j'avais sur une autre 9x et la ca marche, ce qui me fait dire que c bien la platine "front" et ses composants qui est en cause...
Sur cette platine, 2 composants : 1 78L05 et un autre que je n'arrive pas à déterminer...

pensez-vous que mon pb d'alim provienne bien de ces 2 composants? et où trouver ces composants, vu que je n'ai pas de magasin d'électronique vers chez moi?

Merci de votre aide...
 
Salut Tom,
Désolé, je ne peux d'apporter de réponse, mais si tu veux croiser Kilrah, va plutôt sur le forum frsky Taranis.
Il ne passe plus trop par ici il me semble.

Sent from my K6000 Pro using Modelisme mobile app
 
Haut