• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

OpenAVRc

Super,

Il faudra nous montrer cela :smiley_simmons:

Cela fait quelques temps que l'idée d'ajouter une buse d'extrusion sur ma fraiseuse me titille ....

On bosse "dur" pour proposer la 1.0 "officielle" de la suite logicielle. Ensuite on retournera au firmware ou il y a encore beaucoup à faire.
 
bonjour
je termine le câblage de la partie son et travail sur la façon d' installer les voix.
Quelques petites idées sur le style d'alimentation ( genre accus a utiliser ), seraient les bien venues.
Je vais aussi tester la dernière V4 de Bracame ( merci a lui ) et voir ce que cela donne.
Le plus gros du travail pour moi est le boitier, mais bon !.
A+
pascalou
 
pascalou95;2535780 à dit:
bonjour
je termine le câblage de la partie son et travail sur la façon d' installer les voix.
Quelques petites idées sur le style d'alimentation ( genre accus a utiliser ), seraient les bien venues.
Je vais aussi tester la dernière V4 de Bracame ( merci a lui ) et voir ce que cela donne.
Le plus gros du travail pour moi est le boitier, mais bon !.
A+
pascalou
Bonjour Pascalou et tous,
la façon d'installer les voix avec la V4 ? simple tu formate en 1er la carte SD et après avoir compilé les voix comme tu le désire avec l'Editeur et sauvegardé, tu les injectent dans la carte SD avec le logiciel inclus dans Desktop...
Merci à Bracame et Montero pour ce V4
Bonne journée
Pyrall
 
Haut