• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

OpenAVRc

Toujours histoire de faire patienter, voici un aperçu du câblage du shield, (le core2560 sera placé par desssu la carte SD)!

Mega_2560 core mini_full_2.0_Top.jpg

Mega_2560 core mini_full_2.0_Bottom.jpg
 

Fichiers joints

  • Mega_2560 core mini_full_2.0_Top.jpg
    Mega_2560 core mini_full_2.0_Top.jpg
    418,2 KB · Vues: 68
  • Mega_2560 core mini_full_2.0_Bottom.jpg
    Mega_2560 core mini_full_2.0_Bottom.jpg
    342,5 KB · Vues: 55
Ce n'est que la partie visible de l'iceberg ...
Et L'iceberg est ce qui fera tourné cette carte. Notre petit BRACAME nous prépare un GRAND OpenAVrc ... Un Boulot de dingue Merci les gars :tranquillity:
 
Boujours a tous (toujours pas de toute?)
bonjour et merci a la team dev,
apres pres de 10 mois et a la faveur du mauvais temps et d'un regain de volonté
mon boitier est presque terminé avec un circuit regroupant toute l'electronique en partie haute et le mega en bas tout ceci dans un boitier de FX-18 futaba qui a bien voulu accepter la greffe dans la douleur pour tout y loger
il reste a placer l'optocoupleur et le module hf
mais une question me preoccupe, le calme avant la tempete me laisse a penser, ainsi que les messages d'antho, que la future release de la nouvelle version approche et je redoute qu'une partie de cablage ou de filasse ne differe (probablement que des entrees sorties a changer sur l'arduino ) mais si un membre de la team tel christophe pouvait sans devoiler la nature du projet , me conforter dans l'idee que je peux finir tel que les modifs meme si colossales etant logicielles

c'est super satisfaisant d'essayer de voler avec surtout apres autant de mois de preparation et de faire un peu de place sur l'etabli et dans l'esprit (et les commandes d'ali, conrad et j'en oublie)

merci
bonne semaine
fxdr





Antho.breizh;2574256 à dit:
Ce n'est que la partie visible de l'iceberg ...
Et L'iceberg est ce qui fera tourné cette carte. Notre petit BRACAME nous prépare un GRAND OpenAVrc ... Un Boulot de dingue Merci les gars :tranquillity:
 
Haut