• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

OpenAVRc

La prochaine version prendra en compte aussi bien le câblage actuel que le câblage réalisé autour du mini core2560. Donc, pas d'inquiétude, tu seras toujours compatible. Cependant, la nouvelle version permettra plus de possibilités, du fait que toutes les pins de l'avr sont accessibles sur le mini core2560, ce qui n'est le cas avec le Mega2560 qu'après plusieurs soudures délicates, mais pas impossible pour qui a de bons yeux et des mains qui ne tremblent pas.
 
bonjour question bete
pour les entrees sorties tx et rx du module convertisseur rs232/TTL on doit souder tout sur une face (les alims on des pastilles traversantes) ou les deux faces en parallele parce que au multimetre cela donne l'idee que sur une face on est relié a certaines broches du CI max3232 et d'autres sur l'autre face
merci
 
fxdr;2574895 à dit:
pour les entrees sorties tx et rx du module convertisseur rs232/TTL on doit souder tout sur une face (les alims on des pastilles traversantes) ou les deux faces en parallele parce que au multimetre cela donne l'idee que sur une face on est relié a certaines broches du CI max3232 et d'autres sur l'autre face
merci

Bonjour fxdr,
Exact, toutes les liaison ne sont pas traversantes (les signaux)
Sur mon émetteur, toutes les liaisons de cette carte sont faites du coté du marquage RS232 TTL c'est à dire du coté opposé au Max...et ça marche impeccable.
Note: Avec Frsky la liaison vers le Rx du module HF n'est pas nécessaire, aucun signal n'y circule.
A+,
JP
 
Haut