OpenAVRc

fxdr;2575821 à dit:
ce merc antho me laisse a penser qu'une version de shield developpeur circule sous,le manteau
Non, nous ne travaillons pas uniquement pour nous. Il y a tellement de nouvelles possibilités à venir que le travail a réaliser est important. Le shield n'est encore que sur écran, mais c'est pour bientôt. Avant Noël, c'est sûr 😃

Sent from my SM-A510F using Modelisme mobile app
 
fxdr;2575836 à dit:
bonsoir antho merci pour l'aboutissement de ton travail pour le haptic ilfaut penser a prevoir une diode en opposition pour eviter les retours quand le contrepoids continue de tourner ou tu,l'as integree sur le typon?
La diode est déjà intégrée sur le shield.

Sent from my SM-A510F using Modelisme mobile app
 
Bracame;2575845 à dit:
..... La V1.15 F-Ram finale :

-> https://github.com/Ingwie/OpenAVRc_Dev/blob/master/Distrib/OpenAVRc_V1.15_FRAM.exe?raw=true

La seule différence (importante) et que le simu est doté de fonctions d'importation et exportation vers un fichier texte.

Cela permet de convertir une eeprom "standard" en F-ram (ou l'inverse si il y a assez de place) et aussi d'importer dans la future version V3.0.

(Voir les différentes variables que la radio gère est instructif pour ceux qui pense qu'on s'amuse ... Oui, on s'amuse :-D)

Pourquoi passer directement en V3 ? -> 3 modes maitres (PPM-DSM avec des modules Diy ou récup, Un mode utilisant le multiprotocole (Merci à Supiiik qui a inséré le code brut), et un mode pilotant directement en SPI des émetteurs 2.4Ghz). Encore une fois : tout est à la demande ;-)

Cette version (la 1.15 finale) n'a pas été testé aussi sérieusement que les précédente : Merci de nous informer de bugs (des vrai si possible).

Bonne nuit

Christophe

Merci Christophe de ce rappel qui me rappelle de bons souvenirs a la lueur de la loupe neon a des heures tardives,
il y a peut etre, probablement de cela et si j'ai rencontré parfosi des soucis avec des pythons, makefile ou desktop sous vista ou win10 je pense que cela doit etre arrivé a d'autres.
la version avec shield sera une magnifique plateforme tant du point de vue logiciel que materiel,
les cables colorés et les connecteurs du mega 2560 (clones dans mon cas) sont parfois aussi responsables de mauvais contacts ou de non fonctionnement pur et simple meme avec du neuf n'est du vecu y compris dans les OSD made in tres loin.
bonne fin de semaine j'installe cette nouvelle version ce WE et je pense que tous mes soucis auront disparu.
merci a tous .(toujours pas de fille sur ce forum? )
fxdr
ps je suis prenneur pour un exemplaire de shield aussi, est ce que vous commandez le CI nu ou avec deja des composants de surface soudés dessus?
 
Salut fxdr,

C'est une bonne question.

Antho a pris sous son bras le rôle de négociateur pour le shield : Il aura la(les) réponse(s).
 
Haut