Page 171 sur 184 PremièrePremière ... 71121161166167168169170171172173174175176181 ... DernièreDernière
Résultats de 1 701 à 1 710 sur 1832

Sujet : OpenAVRc

Membre actif
    Inscrit
    novembre 2016
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,
    oui normal je n'ai pus que les déposer ce matin ...

Je vide ma boite MP ...

Diy à donf ! Avatar de Bracame
    Inscrit
    février 2012
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par tomfeng2013 Voir le message
    Hi

Je l'ai corrigé, c'est le problème de l'écart de résistance, remplacer le remplacement, le contrôle de vol n'est pas un problème.

Fichier joint 137984Fichier joint 137985Fichier joint 137986
    Bonjour à tous,

Tomfeng est vraiment un constructeur hors pair :

Il a dépouillé un arduino MEGA ...

Pour le placer sur le PCB de la manette :

Bravo !!!

... Si j'ai bien compris les images de son blog

Nouveau membre
    Inscrit
    novembre 2018
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Bracame Voir le message
    Bonjour à tous,

Tomfeng est vraiment un constructeur hors pair :

Il a dépouillé un arduino MEGA ...

... Si j'ai bien compris les images de son blog

Merci! juste bricoler

Inscrit
    février 2012
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci! juste bricoler
    Oui mais du "bricolage" d’orfèvre !

Membre Sénior
    Inscrit
    mai 2014
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour à tous,
    Pour ceux qui ont récupéré des circuits imprimés pour le cc2500, j'ai constaté que j'avais oublié de connecter le 3,3v au connecteur de cc2500. Il faut donc réaliser une connexion par fil entre le 3,3v du convertisseur de niveaux et les pins 1 et 2 du cc2500. Voir image, connexion en vert. OpenAVRc-correction_cc2500.jpeg

Sent from my SM-A510F using Modelisme mobile app

Inscrit
    février 2012
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Ecran OLED 2.42"

Bonsoir,

Un utilisateur d'OpenAVRc viens de tester cet écran : https://www.ebay.fr/itm/2-42-inch-OL...o/292338522136

Certes, il est pas donné (~15€) mais "il en jette" (A coté le "grand" SH1104 )

C'est ICI -> https://www.rcgroups.com/forums/show...&postcount=652 Bravo !!

Le driver est celui du SSD1306 et il y a quelques straps à relier pour activer le mode I2C.

Christophe

Membre actif
    Inscrit
    octobre 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour à tous,
    Pour Noël, l’équipe OPENAVRc vous a préparé des cadeaux!

DOCUMENTATIONS:
    La dernière version détaillant le montage et les fonctions du circuit imprimé V2.1 précâblé sera en ligne sous peu.
    La toute dernière version de "Compilez votre firmware V3.0" à jour des derniers développements OPENAVRC3.0 sera en ligne également après mise à jour du dernier développement.
    Pour récupérer ces documents, rendez-vous sur le premier message de ce forum.
    OpenAVRc

NOUVEAUTES:
    Notre émetteur, non content de réaliser l'appairage entre le modèle choisi et le récepteur, détecte maintenant (et l'annonce par la fonction Voice) la mise en route du récepteur ainsi que sa coupure dès lors qu'il s'agit d'un récepteur avec télémesure.
    De plus, si l’on coupe l’émetteur avant le récepteur, la radio vous en informe.
    ET, sécurité supplémentaire, il est impossible de changer de modèle (et Voice vous en informe) si le récepteur (avec télémesure) est resté allumé. De plus, un message s’affiche sur l’écran.

TELEMESURES:
    La liaison de télémesure est validée et pleinement opérationnelle pour les récepteurs X en liaison avec le SPort !

Fonction X-ANY:
    Nous arrivons au bout de nos peines avec des montages validés et bientôt des circuits imprimés.
    Amateurs d'accessoires TOR, de commandes angulaires (360°), ou de servos auxiliaires, vous allez vous régaler et cerise sur le gateau certains accessoires du commerce tels les décodeurs Multiswitch seront utilisables, même en PPM.
    Pour résumer, il s’agit d’une option permettant de transmettre via une seule voie (ou instance) proportionnelle, n’importe quelle information entre l’émetteur et le récepteur.
    Actuellement, chaque instance d’X-Any (4 au maximum, configurables dans Desktop) est capable de transmettre au récepteur l’une des combinaisons suivantes :
    - La position de 4 contacts (interrupteurs) : fonction '' Multi-Switch 4 ''
    - La position de 8 contacts (interrupteurs) : fonction '' Multi-Switch 8 ''
    - La position de 16 contacts (interrupteurs) : fonction '' Multi-Switch 16 ''
    Vous ne rêvez pas, si on fait le compte, 64 accessoires TOR possibles !!
    - La valeur d’un capteur angulaire absolu de 0 à 360° : orientation sur 360° d’une caméra, d’une tourelle de canon, d’un propulseur azimutal
    - La valeur d’un capteur angulaire absolu de 0 à 360° ET la position de 4 contacts : orientation sur 360° d’une caméra, d’une tourelle de canon, d’un propulseur azimutal + fonction '' Multi-Switch 4 ''
    - La valeur d’un capteur angulaire absolu de 0 à 360° ET la position de 8 contacts : orientation sur 360° d’une caméra, d’une tourelle de canon, d’un propulseur azimutal + fonction '' Multi-Switch 8 ''
    - La valeur d’un capteur angulaire absolu de 0 à 360° ET la position d’un potentiomètre : orientation sur 360° d’une caméra, d’une tourelle de canon, d’un propulseur azimutal + voie proportionnelle
    A bientôt et Bonnes Fêtes,
    JP
    Dernière édition par testeur_68; 14/12/2018 à 11h34 Raison: modifications

Membre actif
    Inscrit
    février 2016
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Hi

Je l'ai corrigé, c'est le problème de l'écart de résistance, remplacer le remplacement, le contrôle de vol n'est pas un problème.

Fichier joint 137984Fichier joint 137985Fichier joint 137986
    Bonjour,

Très belle réalisation boitier superbe et très bonne idée cette intégration dans une manette de jeux.
    Surement pas simple la récup du 2560 ! ! BRAVO. Peut-être une idée pour un schield V3 ! !
    Les plus jeunes peuvent retrouver leurs habitudes de jeux vidéo ! !

Cordialement

Membre actif
    Inscrit
    février 2016
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par testeur_68 Voir le message
    Bonjour à tous,
    Pour Noël, l’équipe OPENAVRc vous a préparé des cadeaux!

DOCUMENTATIONS:
    La dernière version détaillant le montage et les fonctions du circuit imprimé V2.1 précâblé sera en ligne sous peu.
    La toute dernière version de "Compilez votre firmware V3.0" à jour des derniers développements OPENAVRC3.0 sera en ligne également après mise à jour du dernier développement.
    Pour récupérer ces documents, rendez-vous sur le premier message de ce forum.
    OpenAVRc

NOUVEAUTES:
    Notre émetteur, non content de réaliser l'appairage entre le modèle choisi et le récepteur, détecte maintenant (et l'annonce par la fonction Voice) la mise en route du récepteur ainsi que sa coupure dès lors qu'il s'agit d'un récepteur avec télémesure.
    De plus, si l’on coupe l’émetteur avant le récepteur, la radio vous en informe.
    ET, sécurité supplémentaire, il est impossible de changer de modèle (et Voice vous en informe) si le récepteur (avec télémesure) est resté allumé. De plus, un message s’affiche sur l’écran.

TELEMESURES:
    La liaison de télémesure est validée et pleinement opérationnelle pour les récepteurs X en liaison avec le SPort !

Fonction X-ANY:
    Nous arrivons au bout de nos peines avec des montages validés et bientôt des circuits imprimés.
    Amateurs d'accessoires TOR, de commandes angulaires (360°), ou de servos auxiliaires, vous allez vous régaler et cerise sur le gateau certains accessoires du commerce tels les décodeurs Multiswitch seront utilisables, même en PPM.
    Pour résumer, il s’agit d’une option permettant de transmettre via une seule voie (ou instance) proportionnelle, n’importe quelle information entre l’émetteur et le récepteur.
    Actuellement, chaque instance d’X-Any (4 au maximum, configurables dans Desktop) est capable de transmettre au récepteur l’une des combinaisons suivantes :
    - La position de 4 contacts (interrupteurs) : fonction '' Multi-Switch 4 ''
    - La position de 8 contacts (interrupteurs) : fonction '' Multi-Switch 8 ''
    - La position de 16 contacts (interrupteurs) : fonction '' Multi-Switch 16 ''
    Vous ne rêvez pas, si on fait le compte, 64 accessoires TOR possibles !!
    - La valeur d’un capteur angulaire absolu de 0 à 360° : orientation sur 360° d’une caméra, d’une tourelle de canon, d’un propulseur azimutal
    - La valeur d’un capteur angulaire absolu de 0 à 360° ET la position de 4 contacts : orientation sur 360° d’une caméra, d’une tourelle de canon, d’un propulseur azimutal + fonction '' Multi-Switch 4 ''
    - La valeur d’un capteur angulaire absolu de 0 à 360° ET la position de 8 contacts : orientation sur 360° d’une caméra, d’une tourelle de canon, d’un propulseur azimutal + fonction '' Multi-Switch 8 ''
    - La valeur d’un capteur angulaire absolu de 0 à 360° ET la position d’un potentiomètre : orientation sur 360° d’une caméra, d’une tourelle de canon, d’un propulseur azimutal + voie proportionnelle
    A bientôt et Bonnes Fêtes,
    JP
    Bonjour,

Merci à tous pour ces nouveautés, pour ceux qui comme moi font aussi des bateaux ou/et autre choses que des engins volant, ces nouvelles fonctionnalités sont un vrai plus!!

Je suppose que les recepteur X sont de marque frsky ? que ce soit dans les nouveautés et la télémesure.

BRAVO et MERCI à toute l'équipe.

Cordialement

Membre Sénior
    Inscrit
    mai 2014
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par guilm Voir le message
    Je suppose que les recepteur X sont de marque frsky ?
    Oui Frsky X.

Mais les nouveautés X-Any sont aussi compatibles TOUS récepteurs et tous modes, PPM, SPIRfMod et MultiMod.

Sent from my SM-A510F using Modelisme mobile app
    Dernière édition par pierrotm777; 14/12/2018 à 12h59

Page 171 sur 184 PremièrePremière ... 71121161166167168169170171172173174175176181 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages