• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

OpenAVRc

bonsoir Christophe et les membres du forum
je viens de telecharger la nouvelle version de la v1.15 et a marche toujours sous win10
le mystere s'epaissit mais ca marche du moins la compilation se passe sans aucune difficulté
pas encore uploadé

si ca vous dit quelque chose
j'ai achete un module chez hobby
[h=3]Entraîneur Port / RF Assemblée PCB - Turnigy 9XR Transmetteur[/h] 9171000247 3,57 €
2
Envoyé: 2
International (Hon
a 3.57€ on a les 2 trims plus 2 incomplets mais surtout le pcb qui gere les pinoches du odule hf jr et le circuit de charge avec fusible et les prises ecolage jr et futaba vuqu'on ne trouve pas ces prises avec allumage de la radio dans le commerce
 
fxdr;2576159 à dit:
bonjour et bon dimanche
verifications faites avec une compilation minimale ecran zolen ou ssd1306 sans frsky sans rien en mega 2650 sans fram
sous windows xp ca compile et ca fonctionne

sous windows10 64 bits ca compile quelque chose avec une date qui ne corresponds pas ca se transfere mais ca ne fonctionne
pas ......i

Bonjour,

Bonne nouvelle fxdr : Pierrotm777 a le même bug que toi depuis hier :dejection:

Même en rechargeant les anciennes version le problème persiste.

Je viens de mettre à jour le fichier qui posait problème que sous Win10 et cela refonctionne chez Pierro :cheerful:.

Nous t'invitons donc à re télécharger le Setup V1.15 F-ram qui viens d'être patché.
@ao2 : Le lien ne fonctionne pas ici (je tombe sur une page "erreur 404"). Il parait intéressant en 1.5" ! :applouse:
 
bonsoir Christophe, pierrot et ceux qui ne sont pas aller voler sous la pluie...
bonne nouvelle en effet, je me demandais parfois si je n'etais pas le seul GCU a qui ca arrivait

mais la nouvelle nouvelle version 1.15 fram avait l'air de marcher
j'avoue que j'aurais du tout effacer y compris les caches et les fichiers temporaires plutot que de desinstaller par windobe puisqu'il reste de toutes façon qu'on installe en version ascendante ou descendante des fichiers de configuration et des fichiers .hex deja composés.
du coup je vais attendre un peu pour retenter de modifier quelque chose , c'est comme en mecaniq le ourue tant que ca fonctionne on limite les interventions a l'entretien
pour l'imprimante 3d je fais pareil, je prepare les upgrade, j'imprime les pieces et fait venir le materiel
et le jour ou il y a un souci je profite du demontage et du fait que la machine est en rade pour tout mettre a plat roulements, soft, mecanique et electricité.
que contiens de plus la nouvelle v1.15 fram ?
j'avais eu un souci entre guillemets (ca va mettre mentero a l'etat haut) a la synthese vocale, dans l'appel des fichiers sur la radio on voit bien le nom de fichier modifié dans une ligne vide le son a l'air de s'etre generé d'apres les elements ecris en phonetique mais rien de modifié dans le fichier lu en audio sur la radio. bon c'est dimanche soir je sors
 
Haut