• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

OpenAVRc

bonjour,
merci Antho pour cette petite info sur la MC3030
je vais vous faire parvenir le câblage adapté du connecteur P16 avec l' écran ST7920.
Antho y a t'il des problèmes sur ma dernière cde ?.
je vais aussi faire la modif sur le lecteur de carte SD qui est un clone de celui présenté plus haut, le MISO est placé autrement, donc je vous tiens au courant.
bon week a vous.
 
pascalou95;2592033 à dit:
bonjour,......
je vais aussi faire la modif sur le lecteur de carte SD qui est un clone de celui présenté plus haut, le MISO est placé autrement, donc je vous tiens au courant.
bon week a vous.

Bonjour,

Pascalou, si ta carte est différente, elle n'a peut être pas ce défaut.

Teste la avant de la modifier car elle fonctionne peut être déjà sans bloquer l'ISP.
 
Salut,

Pascalou pas de soucis avec ta commande, victime de son succés je suis a court de potentiomètre bourn 20k et 100k je ne pensai pas que tous le monde aurait pris l'option ampli des manches...
Une commande doit arriver en début de semaine je te fais parvenir cela dés que possible.

Bon dimanche a tous.
 
Haut