Page 209 sur 209 PremièrePremière ... 109159199204205206207208209
Résultats de 2 081 à 2 086 sur 2086

Sujet : OpenAVRc

Diy à donf ! Avatar de Bracame
    Inscrit
    février 2012
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par geoffroyLiege Voir le message
    Bonjour,

Je me suis lancé dans la construction d'une télécommande avec l'idée d'utiliser OpenTx. Je ne me suis pas trop documenté avant. J'aime bien démarrer mes projets sans trop me laisser influencer par ce qui existe. Juste le minimum. J'ai donc commencé par l'électronique avec ce que je connais: un AVR. Pendant la réalisation du pcb, je réalise que le 2560 n'est plus supporté par les novelles versions d'OpenTx. Lors des premiers tests, je découvre plus en profondeur le projet de Franck Aguerre. Et maintenant, je tombe sur OpenAVRc. Bon bein je vais aller un peu en arrière dans ce thread et découvrir vos réalisations (-;
    Geo
    Bonsoir,

Je t’invite à consulter la doc (Dans l'aide de Desktop) et surtout le schéma de câblage.

Nous avons quelques différence avec OpenTx surtout au niveau des pins PPM et du JQ6500 (Module vocal).

Sinon, bravo : Belle réalisation

Membre actif
    Inscrit
    mars 2012
    Merci / J'aime
    Billets
    1
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

liste de noel

Bonjour la team, noel arrive a grands pas et la morosité ambiante mèlée a la meteo nous clouent devant nos tasses d'infusions,
    voici donc ma liste de noel pour inspirer vos insomnies
    pour le module jaune cc2500 : le mode hitec (custom 39) optima et minima
    pour le module multi 4 en 1 bleu : le mode hitec idem et le mode corona dsssv2

pour le plaisir d'acceuilir de nouveaux pratiquants en double commande : le module bluetooth pour l'ecolage
    c'est tout mais c'est deja beaucoup
    merci d'avance peres noel et a bientot
    fxdr

Inscrit
    février 2012
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par fxdr Voir le message
    Bonjour la team, noel arrive a grands pas et la morosité ambiante mèlée a la meteo nous clouent devant nos tasses d'infusions,
    voici donc ma liste de noel pour inspirer vos insomnies
    pour le module jaune cc2500 : le mode hitec (custom 39) optima et minima
    pour le module multi 4 en 1 bleu : le mode hitec idem et le mode corona dsssv2

pour le plaisir d'acceuilir de nouveaux pratiquants en double commande : le module bluetooth pour l'ecolage
    c'est tout mais c'est deja beaucoup
    merci d'avance peres noel et a bientot
    fxdr
    Bonsoir FXDR et tous,

Message bien reçu !

Quelques précisions et nouvelles :

Tu souhaite le DSSS V2 Corona sur le module RF "4 en 1" -> Il existe déjà vu qu'il est implémenté sur le CC "Jaune" (mon bleu marche aussi, un CC2500 quelle que soit la couleur du PCB est un CC2500 ).

Rappel : LE "4 en 1" (et non pas un module multiprotocole intelligent type P.Langer) et une carte avec les quatre principales puces émettrices en 2.4ghz en RC (CC inclus).

Pour Hitec, je l'avais inscrit sur la liste (J'essayerai sans le récepteur et te contacterai si besoin ...)

Mais ... (Ben oui dsl) Le protocole HOTT fraîchement craqué par l'équipe de Pascal (Purée, ils décoiffent à plusieurs ) sera mon prochain portage ....
    Un de mes amis l'exploite et mes amis ben : Ils sont prioritaires ce qui est normal.

Le Bluetooth : On bosse dessus depuis quelques temps, on a des problèmes de disponibilité pour écrire le code (On a un boulot qui prend de la ressource ) .....

Mais il sera TERRIBLE !!!! le BT :

-> L'écolage : OUI forcement sur 8 voies possibles comme tout firmware basé OpenTX et en plus rapide qu'en PPM : Mode série en 115 200 bauds .

-> ET un interpréteur de commande (déjà actif) : Pour ceux qui connaissent le shell Linux ou le DOS Microsoft, ben ça y ressemble et c'est la radio qui répond aux ordres .

....... A quoi ça peut servir ???? ........... Bonne question ! --->

Et si on pouvais récupérer, copier, coller tous les fichiers de la carte SD vers Desktop en Bluetooth ?

Et si on pouvait charger/récupérer l'eeprom (Native ou Fram) vers Desktop en Bluetooth ?

Et si on pouvait récupérer/flasher le firmware lui-même en bluetooth ?

+ Lire la mémoire libre, plein d'autres trucs et .. Pour nous développeurs : déboguer en bluetooth !!! Et oui aussi !

Et ben TOUT ça c'est en cours

Pas d'inquiétudes : L'interpréteur de commande sera piloté par Desktop : Ce sera "transparent" sauf pour les geek .

...............................................
    Merci à RCNAVY (Qui se fait une belle radio ici : Attrapez le pour les news) qui est le seul dev. actif (à par votre serviteur) actuellement.

A Rich (Sloped Soarer : Le papa du moteur de protocoles) ..

Et toujours un grand merci aux autres qui pensent retrouver le temps d'aider.

Espérant donner du rêve pour Noël (Mais je doute que l'on soit prêt à temps, la tradition se perd hi hi , hoin !!!).

Christophe

Nouveau membre
    Inscrit
    mars 2012
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,
    Cela n'a rien à voir avec le forum, aussi je poste ici ne sachant comment faire autrement.
    Je n'arrive plus à créer de "nouveau sujet" dans le cours de la discussion après m'être logué. Je ne vois plus "l'onglet" Nouveau sujet au bas des pages.
    Comment faire?
    Merci
    Cordialement.

Membre actif
    Inscrit
    mars 2012
    Merci / J'aime
    Billets
    1
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bravo et courage Christophe, ça fait un beau panier de cadeaux tout ça. Tu peux compter sur moi pour le récepteur hitec et les éléments de télémesure hitec comme je l'avais fait avec Pascal. Pas d'urgence et bon weekend

Inscrit
    février 2012
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    @duguesclin

Bonsoir , comment faire ?? -> Attendre (ce forum a parfois des "travaux internes" dont on est tous victime/témoin). Si cela dure, efface le cache de ton navigateur internet (La on fait pas de support dessus ;-)

Et Merci pour ce post super bien bien !!!!
    Dernière édition par Bracame; 15/11/2019 à 22h04

Page 209 sur 209 PremièrePremière ... 109159199204205206207208209

Tags pour ce sujet

Règles des messages