Page 214 sur 219 PremièrePremière ... 114164204209210211212213214215216217218219 DernièreDernière
Résultats de 2 131 à 2 140 sur 2187

Sujet : OpenAVRc

Membre actif Avatar de Pahaska
    Inscrit
    juillet 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut.
    Merci pour ces précisions.

C'était plus pour savoir ce que cela impliquait, si je le faisais moi-même.

Merci.

Diy à donf ! Avatar de Bracame
    Inscrit
    février 2012
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    44.8 Ko
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Pahaska Voir le message
    Salut.
    Merci pour ces précisions.

C'était plus pour savoir ce que cela impliquait, si je le faisais moi-même.

Merci.
    Je peux te guider si besoin.

Membre actif
    Inscrit
    mars 2012
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour a tous
    j'ai un petit blocage quand je selectionne le protocole corona en passant dans le menu de fss a dss par exemple et que j'essaie de binder la radio en fss la radio se bloque au bout de quelques essais de bind et impossible de sortir du blocage ou du menu , la seule option pour en sortir est d'eteindre la radio en devissant le boitier et en appuyant sur le reset de la carte megamini . ma config shield v2 avec megacore megamini, openavrc v3 module jaune cc2500 et radio toutes options installées (carte sd, jq6500, rtc, ecran ks108, 1 seul potentiometre, encodeur rotatif, effet hall...)
    ca m'est arrivé deja cet ete en assemblant la radio et en faisant les tests d'appairage

si quelqu'un a une idee de ce qui peut provoquer ce plantage, je precise qu'on ne peut pas passer par l'extinction soft et qu'il n'y a pas d'inter principal avant l'allumage logciel

merci

fxdr

Inscrit
    février 2012
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    44.8 Ko
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par fxdr Voir le message
    Bonjour a tous
    j'ai un petit blocage quand je selectionne le protocole corona en passant dans le menu de fss a dss par exemple et que j'essaie de binder la radio en fss la radio se bloque au bout de quelques essais de bind et impossible de sortir du blocage ou du menu , la seule option pour en sortir est d'eteindre la radio en devissant le boitier et en appuyant sur le reset de la carte megamini . ma config shield v2 avec megacore megamini, openavrc v3 module jaune cc2500 et radio toutes options installées (carte sd, jq6500, rtc, ecran ks108, 1 seul potentiometre, encodeur rotatif, effet hall...)
    ca m'est arrivé deja cet ete en assemblant la radio et en faisant les tests d'appairage

si quelqu'un a une idee de ce qui peut provoquer ce plantage, je precise qu'on ne peut pas passer par l'extinction soft et qu'il n'y a pas d'inter principal avant l'allumage logciel

merci

fxdr
    Salut FXDR,

Je viens d'essayer sur le banc test -> Oui la radio plante désolé.

A tu un récepteur Corona compatible FSS ? Cela m’intéresse car j'en ai pas et donc ce protocole n'est pas testé.

En attendant, essaye avec ce fichier : Ça devrait aller mieux . (Remplacer le fichier dans C:\OpenAVRcV3.00\sources\protocol)

Tiens nous au courant stp. Merci.

Christophe

Membre actif
    Inscrit
    mars 2012
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    merci christophe je vais redemonter la radio pour la flasher et retester le bind mais c'est independant (a mon avis) de la reponse du recepteur et il me semble que ca m'est arrivé cet ete avec d'autres protocoles et ca avait planté de la meme façon.
    d'ailleurs est ce que je peux laisser le module cp2102 a demeure dans la radio avec la prise usb en facade ou bien il vaut mieux decabler du shield ou du megacore directement?

Inscrit
    février 2012
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    44.8 Ko
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Petit rappel : Les protocoles testés et validés sont les 3 frsky (V,D et X), skyartec, corona DSSS et Dsm2. Le reste dépend de trouver un testeur sérieux ou de récupérer un récepteur pour tester.

Pour le CP210X a demeure : C'est ce que je fait (Je n'utilise que les puces SPI) et c'est confortable en attendant le bluetooth. Mais cela n'est pas une bonne solution pour ceux qui utilisent une télémétrie série et donc un module Multiprotocole (Que j'ai aussi sur le banc test) car il y a conflit sur la pin RX du MEGA (Problème rencontré sur les cartes avec port USB).

Membre actif
    Inscrit
    mars 2012
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    merci christophe je vais prendre le temps de faire un petit support imprimé si possible pour le cp2102 et le mettre en facade a demeure pour que ce soit propre, stable, durable et donc sûr.

Membre actif
    Inscrit
    mars 2012
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Bracame Voir le message
    Petit rappel : Les protocoles testés et validés sont les 3 frsky (V,D et X), skyartec, corona DSSS et Dsm2. Le reste dépend de trouver un testeur sérieux ou de récupérer un récepteur pour tester.

Pour le CP210X a demeure : C'est ce que je fait (Je n'utilise que les puces SPI) et c'est confortable en attendant le bluetooth. Mais cela n'est pas une bonne solution pour ceux qui utilisent une télémétrie série et donc un module Multiprotocole (Que j'ai aussi sur le banc test) car il y a conflit sur la pin RX du MEGA (Problème rencontré sur les cartes avec port USB).
    Bonjour Christophe le correctif e a été chargé et plus de plantage en passant dans le menu protocoles des/des par contre mon récepteur est un c8d donc je le pensais fhss mais cela devrait être du dsssv1 . Il fonctionne avec le protocole dsssv2

Membre actif
    Inscrit
    mars 2012
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Bracame Voir le message

Bonjour Christophe le correctif e a été chargé et plus de plantage en passant dans le menu protocoles des/des par contre mon récepteur est un c8d donc je le pensais fhss mais cela devrait être du dsssv1 . Il fonctionne avec le protocole dsssv2

Inscrit
    février 2012
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    44.8 Ko
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,

Je pense que tu parle du CR8D -> Comme le CR4D et le CR6D il est en DSSS V2.

Page 214 sur 219 PremièrePremière ... 114164204209210211212213214215216217218219 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages