Page 235 sur 243 PremièrePremière ... 135185225231232233234235236237238239 ... DernièreDernière
Résultats de 2 341 à 2 350 sur 2429

Sujet : OpenAVRc

Diy à donf ! Avatar de Bracame
    Inscrit
    février 2012
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    44.8 Ko
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonne semaine à toi aussi.

Ou j'ai "sourcé" le core : Je ne sais plus (il y a des années maintenant). Les HC c'etait sur Ebay mais le vendeur existe peut être plus (achetés en Aout 2019).

Oui, espérons que cela serve à d'autre.

2. # ADS
    Circuit advertisement OpenAVRc
    Inscrit
    Always

Membre actif
    Inscrit
    mars 2012
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Fournisseurs

[bonjour
    Concernant le mega core pas de doute il n'y a que inhaos qui me vend ( momo s'appelle le vendeur que ce soit sur eBay ou Ali)

J'ai trouvé exactement le même que toi sans la platine juste le module mais il est dénommé hc06

Sinon après des heures de recherche Ali banggood eBay j'ai trouvé celui qui semble être l'unique fournisseur qui vend le même que toi au moins l'aspect le soft on ne peux pas savoir en hc-05 et sur platine
    Bon j'ai acheté les 897 restants car mes essais du WE m'ont incité a la prévoyance

QUOTE=Bracame;2673085]Bonne semaine à toi aussi.

Ou j'ai "sourcé" le core : Je ne sais plus (il y a des années maintenant). Les HC c'etait sur Ebay mais le vendeur existe peut être plus (achetés en Aout 2019).

Oui, espérons que cela serve à d'autre.[/QUOTE]

Inscrit
    février 2012
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    44.8 Ko
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par fxdr Voir le message
    .....
    Bon j'ai acheté les 897 restants car mes essais du WE m'ont incité a la prévoyance

On se demande plus qui a tout le stock , en France, de papier "Q"

Membre actif
    Inscrit
    mars 2012
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    [Bonjour Robinson, ici vendredi, combien je dois avoir sur enable par rapport à la masse pendant l'allumage de la radio et quand je valide ou dévalide bt actif?
    Merci

QUOTE=Bracame;2673219]

On se demande plus qui a tout le stock , en France, de papier "Q" [/QUOTE]

Inscrit
    février 2012
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    44.8 Ko
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut Vendredi, EN c'est pas l'alimentation !! Le signal sur EN est très bref.

Ceci dit, il n'y a pas de "bonne" valeur : Cela dépend de ton HC05 (Il y a des dizaines de modules différents vendus sous le même nom).

La solution sera (on y bosse avec PierroTM777) peut être d'utiliser que la carte du HC (Donc sans la carte mère qui pose problèmes)

Pour trouver la bonne valeur, mesurer au scope la pin 34 du HC. -> Il faut que ça monte à environ 3V quand le mega envoie 5V.
    Pareil sur RXD .....

A+

Membre actif
    Inscrit
    mars 2012
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ah merci super. Effectivement c'est une bonne solution si on (Antho et Pierrot) crée une petite empreinte sur le Shield v2.2 pour l'y souder directement d'autant que j'ai trouvé un fournisseur qui veut un semblable au tiens( la carte hc sans la platine)

Membre actif
    Inscrit
    février 2016
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,

Pour essayer de resoudre les problemes de niveau pour les cartes bluetooth, ne serait il pas possible d'utiliser un adaptateur de niveau comme pour les modules HF ?. Il suffirait juste de recuperer le 3.3v apres le regulateur sur la carte HC05.

Cordialement

Inscrit
    février 2012
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    44.8 Ko
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour Guilm,

Oui c'est une option mais pas sur qu'elle fonctionne tellement il y a de modules différents.

On voit sur les forums "Arduino" pas mal de monde qui branche le signal EN sur le 5V en direct (normalement, c'est 3.3V maxi) et ça passe car certains fabriquant on rendu que cette pin adaptée au 5V. Mais parfois non ... Certains modules on un convertisseur intégré (rare).

La solution la plus facile serait d'imposer une référence "de marque" donc à priori fiable au niveau de la constance de fabrication.

Voyons ce que donne les essais des volontaires. Je n'ai pas "la chance" d'avoir un HC qui "marche pas" donc j'ai pas d'idée sur le(s) problème(s) exacts.

-> Que les adaptations de tension ou les différents firmware aussi ?

Membre actif
    Inscrit
    février 2016
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,
    Citation Envoyé par Bracame Voir le message
    On voit sur les forums "Arduino" pas mal de monde qui branche le signal EN sur le 5V en direct (normalement, c'est 3.3V maxi) et ça passe car certains fabriquant on rendu que cette pin adaptée au 5V. Mais parfois non ... Certains modules on un convertisseur intégré (rare).
    C'est vrai qu'il y a beaucoup de diversité, mais si on va sur EBay ou sur Ali par exemple, les premiers modules ont quasiment tous le même hard avec le bouton. Les rares modèles avec convertisseur intégrés ont souvent 8 pattes au lieu de 6.

La solution la plus facile serait d'imposer une référence "de marque" donc à priori fiable au niveau de la constance de fabrication.
    Sans doute possible pour le hard mais si le probleme vient des différents soft internes au module ! ! !

Je n'ai pas "la chance" d'avoir un HC qui "marche pas" donc j'ai pas d'idée sur le(s) problème(s) exacts.
    J'ai deux modules que j'avais acheté il y a quelques temps pour le projet et que je n'ai pas utilisé. Pas ces temps difficile ou l'appro est aléatoire, je peux te les envoyer pour essai si ca peut aider !

Cordialement
    Dernière édition par guilm; 30/04/2020 à 13h00

Membre actif
    Inscrit
    mars 2012
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Hc05

Bonjour Christophe, content de voir qu'on est au moins 5 survivants, avec Antho Pierrot et guilm

Pourrais tu me générer un setup pour écran SSD 1306 et un pour aile que je puisse me faire un banc de test indépendant de ma radio. L'expérience des semaines passées a ouvrir refermer retourner la radio les fils qui se débrancher les manches qui dépassent etc...
    Je suis conscient d'avoir assemblé un barvtassez sophistiqué et onéreux
    Donc bonnes résolutions les nouveaux hc sont en chemin mais il m'en reste un a faire griller et un megacore aussi donc je fais un banc test. Je n'ai qu'un écran ks0108 donc j'ai besoin de deux autres fw pour les autres écrans que j'ai.
    merci
    J'ai remarqué que sur ta carte hc05 il y a un petit chip 85adb8 a côté du quartz, j'ai donc cherché a trouver ( hors version du fw qui est dessus et sur lequel peu de vendeurs s'expriment) cette version sur l'adaptateur 1864 semblable au tiens.
    On verra si ça communique ou pas.
    Merci

Page 235 sur 243 PremièrePremière ... 135185225231232233234235236237238239 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages