Page 243 sur 243 PremièrePremière ... 143193233239240241242243
Résultats de 2 421 à 2 429 sur 2429

Sujet : OpenAVRc

Membre actif
    Inscrit
    mars 2012
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pierrot je t'avais envoyé un message mp pour avoir des précisions sur la doc ou il y avait un contresens a mon avis et aussi pour avoir le brochage de la prise pour le cp2102 sur le Shield v2.1 parce que j'en ai grillé deux , Christophe m'a dit de ne pas raccorder dtr si je me souviens bien mais tant qu'à remettre ça en état de marche autant avoir les bonnes infos gnd vcc tx et rx du cp2102 vont ou ça n'est pas dans la doc
    J'ai reçu le nouveau cp2102 si pierrot ou Antho sont de passage avant d'aller voter je suis preneur pour le cablage a demeure du cp sur un Shield v2.1
    Par avance merci
    Dernière édition par fxdr; 28/06/2020 à 00h54

2. # ADS
    Circuit advertisement OpenAVRc
    Inscrit
    Always

Diy à donf ! Avatar de Bracame
    Inscrit
    février 2012
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    44.8 Ko
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par pierrotm777 Voir le message

Seul le composant HC05 dit 'Original Big Chip' fonctionne, en tout cas dans mon cas !

Pierre
    Donc pour tous ceux qui ferons le même câblage

Citation Envoyé par fxdr Voir le message
    Oui c'est le même que les miens, le hc-05 est celui avec un V doré en bas sur le chip
    Oui -> C'est le "Big chip' : Un VRAI HC05 et non une (mauvaise copie).

Donc attention à ce que l'on achète, ils vendent tout un tas de trucs sous le même nom. Ne pas hésiter à demander des infos !!

Perso : J’achète sur Eba.. avec Payp... ce genre de trucs (ok, c'est plus cher mais ..) , toutes les copies reçues non conformes au fonctionnement "normal" et/ou au descriptif me font directement déclarer un litige ...... Que je mène au bout !

C'est long à traiter, chia.. mais si on est plusieurs à le faire : Ces "vendeurs" arrêterons peut être un jour de nous prendre pour des c..

En résumé : Achetez un vrai HC05 (Le "vieux" firmware V2) et tout fonctionnera.

Christophe

Membre actif
    Inscrit
    février 2016
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,

Pour info,
    J’ai voulu utiliser la fonction « Retard » dans un mixeur afin de créer une temporisation. La fonction « retard haut » ne fonctionne pas et c’est la fonction »retard bas » qui est prise en compte dans les deux sens.
    D’autre part il semblerai que la perte de l’info ne remette pas la tempo à zéro et plusieurs actions inferieur au temps programmé arrivent tout de même à activer la voie enquestion.
    J’ai mis comme source d’une voie non utilisée (CH11) un inter pour tester le fonctionnement.

Cordialement
    Dernière édition par guilm; 24/06/2020 à 20h09

Inscrit
    février 2012
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    44.8 Ko
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonsoir Guilm,

Je comprend pas tout : Un fichier eeprom ou au moins du modèle (sur a SD virtuelle du simu) aiderai mon neurone.

Après de longues années, je commence à fatiguer de faire la hotline : Nous sommes une "Team" (une équipe) à qui je donne des infos en permanence depuis des années mais qu'ils ne redonnent pas sur les forums .... J'aimerai qu'ils s'y mettent un peut.

Moi -> Vacances (Je regarderai ton fichier si tu l'envoie).

Christophe (Qui bosse toujours sur ce projet)

Membre actif
    Inscrit
    février 2016
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Bracame Voir le message
    Bonsoir Guilm,

Je comprend pas tout : Un fichier eeprom ou au moins du modèle (sur a SD virtuelle du simu) aiderai mon neurone.

Pas de probleme , j'essayerai de faire un fichier d'un modele avec le simu, sinon je ferai une petite video sur ma radio.

Après de longues années, je commence à fatiguer de faire la hotline : Nous sommes une "Team" (une équipe) à qui je donne des infos en permanence depuis des années mais qu'ils ne redonnent pas sur les forums .... J'aimerai qu'ils s'y mettent un peut.
    Moi -> Vacances (Je regarderai ton fichier si tu l'envoie).

Oups, je sens une pointe de lassitude ce qui me semble normale après tout ce travail. On compte sur la team pour les dernières fonctionnalités, maintenant que l'on a l'eau à la bouche.
    Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de compétence dans la programmation pour pouvoir aider au développement, mais en cas de besoin, je peux faire quelques essais de fonctionnalité

L'idée était juste d'informer la team ! !

Bonnes vacances ! ! !

Membre actif
    Inscrit
    février 2016
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonsoir a tous,

Ci joint un fichier d'un modèle pour illustrer mon problème. Essai Retard.zip
    Dans ce fichier, les voies 5, 6 et 7 sont paramétrées avec l'inter ELE comme source.
    la voie 5 n'a pas d'autre paramètre.
    La voie 6 (avec un D dans l'écran MIXEUR) est programmée avec l'ajout d'un retard haut de 3 secondes => aucune influence, les voies 5 et 6 fonctionnent à l'identique.
    La voie 7 (avec un D dans l'écran MIXEUR) est programmée avec l'ajout d'un retard bas de 3 secondes => les retard est pris en compte dans les deux sens.
    le fonctionnement normale devrait permettre a la voie 6 de s'activer avec un retard de 3 Secondes par rapport à la voie 5 et de se désactiver en même temps et à la voie 7 de s'activer en même temps que la voie 5 et de se désactiver avec un retard de 3 secondes.

Plusieurs actions successives, inferieure au temps programmé, sur l'inter ELE permettent d'activer la voie 7 alors que ça ne devrait pas être le cas.

C'est plus long a écrire qu'a faire ! ! !

Cordialement
    Dernière édition par guilm; 25/06/2020 à 19h22

Inscrit
    février 2012
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    44.8 Ko
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonsoir,

J'ai pas réussi à charger ton eeprom (Tu utilise quelle version ?).

Mais j'ai bien compris le problème et il est réglé ici.

Merci pour tes tests Guilm.

Christophe

Membre actif
    Inscrit
    février 2016
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    J'ai pas réussi à charger ton eeprom (Tu utilise quelle version ?).

Je crois qu je suis resté en version beta017.

Mais j'ai bien compris le problème et il est réglé ici.
    Comme d'habitude prise en compte et rapidité de mise a jour exceptionnelle ! ! (même si j'ai pas tout compris a la page de modif )

Merci pour tes tests Guilm.
    Pas de quoi, il s'agit d'une très ….. très mince contribution ! !

Encore une fois Merci à toute l'équipe de développement et en particulier à Bracame. (Je sais je l'ai déjà dis et redis mais c'est sincère MERCI ! ! )

Cordialement

Membre Sénior
    Inscrit
    mai 2014
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour à tous,
    Le 19 juin je vous donnais un lien pour acheter un HC-05 dit Original qui fonctionne avec OpenAVRc. J'en ai commandé à nouveau 3 et j'ai reçu des HC-05 différents du premier qui ne fonctionnent pas du tout. Donc attention.
    Pierre

Sent from my SM-A510F using Modelisme mobile app

Page 243 sur 243 PremièrePremière ... 143193233239240241242243

Tags pour ce sujet

Règles des messages