OpenAVRc

guilm;2599264 à dit:
j'ai pas compris le pont dont tu parle sur P16. Les 8 infos de datas, rst, R/W, A0, et E sont les seules boches cablées sur l'afficheur et il y a un shunt sur l'afficheur pour mettre Vcc sur la broche 15 de l'afficheur
P26, désolé, permet de choisir l'alimentation de l'écran. Il faut choisir 5v pour le 7920.

Sent from my SM-A510F using Modelisme mobile app
 
guilm;2599265 à dit:
Oui mais le problème est le même avec une alim externe.

Re aille !

Sans chercher dans les détails : Le rétro éclairage doit être piloté au boot.

Le téléchargement du firmware se passe bien ? Si oui le méga est OK et le soucis ailleurs ...
 
pierrotm777;2599266 à dit:
P26, désolé, permet de choisir l'alimentation de l'écran. Il faut choisir 5v pour le 7920.

Sent from my SM-A510F using Modelisme mobile app

Ok, oui il est bien en 5v

Je vais enlever la carte core et connecter directement l'afficheur sur la carte sans le Schield pour voir ce que cela donne.
 
pierrotm777;2599271 à dit:
Tu peux essayer de câbler connecteur nappe et écran sur ton arduino pour voir ? Ça validerait ta nappe.

Sent from my SM-A510F using Modelisme mobile app

Bonjour,
Ma nappe est bonne les essais de l'afficheur sur une carte MEGA ont été fait avec la nappe. je viens de supprimer le Shield en raccordant directement l'afficheur sur la carte CORE et pas d'affichage. A la mise sous tension de la carte la sortie rétroéclairage reste à environ0.1v. Plus ca va plus je pense que j'ai un soucis avec la carte CORE ! ! !
 
Haut