• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

OpenAVRc

pierrotm777;2599288 à dit:
Perso, j'avais fait mes premiers test avec un ssd1306 i2c, bien plus simple à utiliser pour valider la programmation du core.

Sent from my SM-A510F using Modelisme mobile app

Effectivement, en I2c la cablage est plus simple, mais dans un premier temps je souhaitai avoir un "grand ecran". De toute façon, je n'ai pas de matériel de rechange, il va falloir repasser une commande ! !
 
Nouveau Setup BETA : Supprimé (bugs trouvés)

-> De nouveaux bootloaders qui n’empêchent plus le démarrage de la radio si un récepteur avec télémétries est sous tension avant l'allumage. (Compatible NSRC bien sur pour la version sans Fram)
-> Options de compilations allégées pour la télémétrie Frsky : Hub ET S.port actifs dans tous les cas.

Bonne soirée
 
Guilm,
Il semblerait que tu ais des problèmes avec Desktop.
Perso, j'ai eu des problèmes avec l'antivirus Comodo qui me déplaçait le programme exe dans un de ses dossiers sécurisés. J'ai donc interdit à Comodo de faire ça pour Desktop et tout est rentré dans l'ordre.


Sent from my SM-A510F using Modelisme mobile app
 
Haut