• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

OpenAVRc

Bonjour,
Eh bientôt le père Noël livrera un tuto décrivant la procédure complète de préparation de la carte Arduino depuis la sortie de l'emballage jusqu'à l'utilisation finale avec les beaux outils OpenAVRc_Desktop et OpenAVRc_Simu. Un peu de patience....
A+
 
Bracame;2534819 à dit:
Encore une nouvelle version :
- Nouvelle fenêtre pour choisir le moteur de synthèse vocale.
- L'installeur n'écrase plus vos fichiers voice personnalisés.
-> https://we.tl/qm9hwuUdPL

Version testée (maintenant ça va très très vite!!) et approuvée: BRAVO Christophe et Miguel
Fabriquer son FW avec "DESKTOP", et le transférer dans l'émetteur devient un jeu d'enfant.
En cas de besoin sur les options à choisir, consultez le tuto précédent toujours disponible.

De même pour la génération des annonces vocales avec la voix de Virginie (voir paramètres dans Desktop)
Et n'hésitez pas à tester "SIMULATEUR".
Que ceux qui s'y mettent me disent quels sont les points délicats afin que mon futur tuto en cours de réalisation en tienne compte.
A bientôt
 
bonjour
merci pour les efforts que vous faites, merci Bracam pour la petite remarque "voulire".
cela n’empêche, vous êtes formidables.
longue vie a ce sujet.
 
pascalou95;2534836 à dit:
bonjour
merci pour les efforts que vous faites, merci Bracam pour la petite remarque "voulire".
cela n’empêche, vous êtes formidables.
longue vie a ce sujet.

De rien, tu as corrigé une demie seconde avant ma réponse :-D .

... Et on aime bien rigoler !

Comme le dit Testeur68, n'hésitez pas à faire des essais (On a fait tout notre possible pour vous faciliter la vie).

Ensuite, on vas reprendre l'amélioration du firmware (il y a encore beaucoup de choses faisables :emmersed: )
 
Haut