• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

OpenAVRc

Le problème viens du fait que presque personne n'a d'optocoupleurs ou de double-inversseur (dont je parlais hier) pour isoler la connexion série (UART) télémétrie de celle qui sert à communiquer avec le PC.

Dans ce cas : C'est le transistor le plus costaud et/ou le mieux refroidis qui gagne :boxing: et l'autre est "cramé" :black_eyed:.
 
Bonjour à tous,

Puisque demander c'est facile, les amplis de manches seraient bienvenus. :distrust:

Bon bouleau Antho-breizh, et très nécessaire. Seulement les plus courageux montrent des photos de l'intérieur de sa radio. Pas mon cas.
 
bonsoir a tous !,
j'ai trouvé mon problème de reconnaissance du programmateur usbasp.
Après plusieurs recherche sur le net qui ne m'a pas vraiment aidé.
Il fallait que je copie les deux fichiers libusb0.dll et libusb.sys du pilote de mon prog.. dans le répertoire du system32 de windows, tout est rentré dans l'ordre et j'ai pu
flashé les fuses et le bootloader, puis le firmware par l'autre liaison de la carte mega core.
il me reste plus qu' a vérifier avec l’écran si cela a fonctionné.
Je me suis peut être éternisé dans mes explications, mais je pense que cela pourra servir a d'autres.
a+
 
Et en passant par le petit logiciel ZADIG comme dans le tuto cela n'a pas marcher ? Valable pour win 10 mais aussi pour seven et 8 ...


mentero;2544340 à dit:
Bonjour à tous,

Puisque demander c'est facile, les amplis de manches seraient bienvenus.
distrust.png


Bon bouleau Antho-breizh, et très nécessaire. Seulement les plus courageux montrent des photos de l'intérieur de sa radio. Pas mon cas.


Vraiment nécessaire ces trucs la ... ou peut on leur faire une petite carte fille qui ne servira qu'a ceux qui ont les manches pour ?

A voir si il reste de la place si c'est possible je le ferai ...

Après tout est possible ... Va falloir sortir le petit fer et ajuster les lunettes
 
Haut