Sujet : OpenAVRc
-
21/01/2021, 21h10 #2611
- Inscrit
- février 2016
- Merci / J'aime
- Téléchargement
- 0
- Cité(e)
- 2 Post(s)
- Badgé(e)
- 0 Sujet(s)
Et encore une fois tu as raison avec la DS3231 de connectée, la date est bien par défaut le 16/08/2018 ! !
Ok j'essaie ca dès demain si j'ai le temps. ! ! Je n'ai pas le reflexe du simulateur car je vois tellement d'adepte de Taranis qui font tout sur simulateur et qui ne savent plus faire de modif sur la radio, que j'ai pris l'habitude de tout faire directement sur la radio.
J'ai repris les essais du Bluetooth toujours sans succès, j'en profiterai pour remonter l'oscillo, dans le sous sol il fait pas chaud ! ! !
Merci pour l'assistance
-
21/01/2021 21h10 # ADSCircuit advertisement
- Inscrit
- Always
-
21/01/2021, 21h23 #2612
- Inscrit
- février 2012
- Merci / J'aime
- Téléchargement
- 44.8 Ko
- Cité(e)
- 2 Post(s)
- Badgé(e)
- 0 Sujet(s)
Raison pour laquelle le simu d'OpenAVRc fonctionne avec (et donc exactement comme ..) le code source de la radio, seul l'écriture des noms de modèles/phases de vols est assistée. Pas de configurateur pour les mêmes raisons que celles que tu évoque.
Moi aussi, l'oscillo du sous-sol est au repos à cause du froid et j'ai craqué pour ça (Moins précis, rapide, etc ... Mais je suis au chaud) :
-
21/01/2021, 21h29 #2613
-
21/01/2021, 23h59 #2614
- Inscrit
- novembre 2016
- Merci / J'aime
- Téléchargement
- 0
- Cité(e)
- 0 Post(s)
- Badgé(e)
- 0 Sujet(s)
Salut à tous et meilleurs voeux ....
je vous surveille du coin de l'oeil meme si pour moi le temps est mon pire ennemis en ce moment.
Quilm redonne moi ton adresse en MP je te fais partir une RTC et une Fram que je dois avoir dans mes tiroirs et qui ne me serve a rien en ce moment ....
Prenez soin de vous ... ce bordel c'est une vrai saloperie.
@+ Antho
-
22/01/2021, 20h39 #2615
- Inscrit
- février 2016
- Merci / J'aime
- Téléchargement
- 0
- Cité(e)
- 2 Post(s)
- Badgé(e)
- 0 Sujet(s)
Bonsoir a tous,
Les aventures de mes essais Bluetooth suite ! !
Coté hard, les sorties du mega BT_TxMega et BT_Key passe par un pont diviseur de tension ( potemtiometre 100k Afin de regler au mieux la valeur du signal sur le module BT). Les entrées BT_RxMega et BT_Statut sont raccordées directement du module BT au mega.
Voici quelques photos des entrées sorties.les mêmes trames avec la mise en route du Bluetooth avec le bouton appuyé
et voici le détail d'une trame reçu par le Mega.
Et avec tout ca j'ai toujours Bluetooth muet!prochain essai voir montage avec diode et resistance pour monter la tension sur les entrées du mega. Il faudrait au mins avoir 2 ou 3 diodes en serie pour que la tension haute s'approche de la bonne valeur mais dans ce cas c'est la tension basse qui va etre limite ! !
A suivre ! ! Cdlt
Dji mini ? C'est bien ?
24/02/2021, 21h17 dans Hélico / Drone / Multi-rotors UFO