Page 552 sur 554 PremièrePremière ... 352452502527544548549550551552553554 DernièreDernière
Résultats de 2 756 à 2 760 sur 2768

Sujet : OpenAVRc

Diy à donf ! Avatar de Bracame
    Inscrit
    février 2012
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    44.8 Ko
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    T'as pas tout faut Et on a l'info maintenant.

Bon maintenant, pourquoi ça marche chez toi ? Je pense au TBX108 .... (Je dois moi même changer de convertisseur pour faire fonctionner le NRF en lecture pour continuer le développement).

Des captures SPI en AFHDS2A "qui marchent" m'intéressement fortement.

Et biensure, si tu veux faire partie de l'aventure OpenAVRc en tant que développeur : Bienvenue car je fatigue dur depuis quelques temps.

2. # ADS
    Circuit advertisement OpenAVRc
    Inscrit
    Always

Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2021
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    En tout cas, j'ai bien envie de dépatouiller tout ça pour que ma radio marche avec ce fameux module spi 4en1, car c'est quand même vraiment sympa de pouvoir associer les protocoles aux modèles et ensuite de juste choisir son modèle pour pouvoir voler...

Je me rends compte aussi en me replongeant dans le code des récepteurs flysky que j'avais fait il y a déjà 5 ou 6 ans, que contrairement à ce que j'ai dis à Pierro, j'ai toujours travaillé en spi 3 fils avec mes récepteurs et le 4éme fils c'est gio1 qui passe à 0 quant l'A7105 vient de recevoir un nouveau paquet, signalant ainsi au micro-controlleur qu'il peut venir lire les valeurs du paquet reçu. C'est important pour un récepteur qui est toujours en attente d'un nouveau paquet de savoir quand il arrive ...