• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

OpenAVRc

Bonsoir,

Comme tous ceux qui suivent nos travaux : Vous avez constaté un ralentissement depuis 2-3 ans ....

En ce qui me concerne je vous le dis maintenant : Un papa malade.

M'en occuper était la priorité, aller le voir des que possible .... Et ce n'est plus possible depuis le début du mois... Il est allé rejoindre ma maman "dans les étoiles" comme on dit au petits.

Bref, je suis en deuil, j'aime pas (mais pas du tout:-x) m'étaler mais je vous doit cette explication je pense... Par respect même si plus personne se respecte sur internet (enfin presque, n'est ce pas :-D).

Edit : Il n'y aurai jamais eu de "Bracame" sans lui ... c'est lui qui étant expert dans son domaine qui m'as donné l'envie de maîtriser les objets qui nous entourent.

Christophe qui essayera de continuer à contribuer au plaisir du plus grand nombre de personnes de manière non intéressée (même pas de 'donnate' même si un peut de matos aiderai ... Mais m'en fout :tranquillity:)

Merci de ne pas répondre, voir les nouveautés présentées par Pierro plus haut -> Ce sera plus cool :smiley_simmons:

:tranquillity:
 
bonjour,
Toute mes condoléance Christophe, le comprends ta peine.
Même si tu ne souhaitais pas de réponse, je me devais de dire que tu n'as pas a t'excuser du ralentissement ou autres concernant le forum.
La famille et la santé sont plus important.
Courage et merci a toi pour tout ce que tu as fait et fera encore.
 
Bonjour à tous,

J'ai commencé à réparer ma radio suite au court-circuit sur la carte ampli audio.

Réparation de l'ampli audio PAM8302:
pam8302.jpg
J'ai bien sûr utilisé le ci que j'avais réalisé il y a deux ans.

La carte ne démarrait pas correctement, plus d'écran.