• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

OpenAVRc

V911S bind nickel mais pas de mouvement des manches à l'écran (ça je n'avais jamais eu encore) , donc pas de mouvement non plus des servos.
Ya encore du boulot !

Bonne soirée à tous,

Pierre
 
Bonsoir à tous,

Continuité de mes tests avec le module 4en1.
Je voulais absolument tester le dernier chipset, le NRF24L01.
J'ai donc réussi un bind entre mon proto Cabell, mais en mode MultiMod ET en SPI .

Par contre, je ne suis pas sur du firmware du récepteur, mais il me semble avoir utilisé la version de Christophe.
Je validerai ça demain matin.
Le bind et le unbind se passent parfaitement.
Je n'ai pas testé l'option Failsafe de Cabell.

Mon module 4en1 fonctionne donc parfaitement.

A suivre...
 
pierrotm777;2746597 à dit:
Bonsoir à tous,

Christophe a modifié le protocole MultiMod qui supporte maintenant 255 protocoles.
Il subsiste un petit problème de télémétrie.
TX retourne toujours Tx=2.

Sinon, notre ami Jean Pierre a malheureusement vu encore 2 avions aller au sol à cause de FrskyX v1.

Bonsoir a tous,

Mercii Christophe pour ces nouvelles fonctionnalités.
Est ce qu'il est prévu une nouvelle version intégrant ces nouveaux développements ? J'ai vu que les fichiers ont été modifiés, mais je ne sais pas trop comment les prendre en compte sans une nouvelle version :cheer:
Aller, je mets une nouvelle version sur ma lettre au père noël :-D :-D

Bonne soirée.
 
guilm;2747453 à dit:
Bonsoir a tous,

Mercii Christophe pour ces nouvelles fonctionnalités.
Est ce qu'il est prévu une nouvelle version intégrant ces nouveaux développements ? J'ai vu que les fichiers ont été modifiés, mais je ne sais pas trop comment les prendre en compte sans une nouvelle version :cheer:
Aller, je mets une nouvelle version sur ma lettre au père noël :-D :-D

Bonne soirée.
Salut guilm,

Pour utiliser les nouveautés, il suffit de copier le dernier github sur ton pc, puis de compiler en premier la nouvelle version de la page Desktop qui intègre les différents protocoles série, MultiMode, Sbus, Crsf, Sumd.
Copier le fichier exe sous le dossier d'OpenAVRc v3.
Il faut ensuite EFFACER les anciens fichiers source du dossier OpenAvrc v3 et copier celles du github.
Enfin, lancer Desktop et faire ses choix de compilation.
PCM n'est pas encore intégré dans le github dev car non finalisé.
Si tu as du matériel pcm, ça pourrait nous intéresser pour de futurs tests.
Les nouveautés immediates:
- FrskyX V2 SpirfMod
- MultiMod supportant 255 protocoles
- Crsf (développement en cours)
- Sbus
- Sumd

Pierre



Sent from my SM-A526B using Modelisme mobile app
 
Haut