OpenAVRc

Bonsoir à tous,

J'ai fini de câbler la carte Mosfet.
Il aura fallu 3 ans pour que je décide à la câbler.
Chaque voie accepte une tension maxi de 30v.
Comme vous pouvez le constater, elle fonctionne.
Bravo à Philippe pour son schéma (et à moi pour le pcb ).

Bonne soirée à tous,

Pierre 20221130_180123.jpeg

Sent from my SM-A526B using Modelisme mobile app
 

Fichiers joints

  • 20221130_180123.jpeg
    20221130_180123.jpeg
    70,7 KB · Vues: 23
Bonsoir à tous,
Merci pierrotm777 pour tes explications, mais je suis pas très doué dans ce domaine.
pierrotm777;2747721 à dit:
Pour utiliser les nouveautés, il suffit de copier le dernier github sur ton pc,
Ca c'est fait ! !j'ai chargé le ZIP et je l'ai extrait dans un répertoire
pierrotm777;2747721 à dit:
puis de compiler en premier la nouvelle version de la page Desktop qui intègre les différents protocoles série, MultiMode, Sbus, Crsf, Sumd.
La ca se gâte pour moi ! ! :-D Compilé je veux bien mais comment et avec quoi ? ( Bon je sais , je suis pas doué :frown-new:)
pierrotm777;2747721 à dit:
Il faut ensuite EFFACER les anciens fichiers source du dossier OpenAvrc v3 et copier celles du github.
Je suppose qu'il s'agit bien de supprimer le contenu du répertoire source existant et de mettre à la place le contenu du répertoire OpenAVRC extrait du zip
pierrotm777;2747721 à dit:
Enfin, lancer Desktop et faire ses choix de compilation.
PCM n'est pas encore intégré dans le github dev car non finalisé.
Si tu as du matériel pcm, ça pourrait nous intéresser pour de futurs tests.
Les nouveautés immediates:
- FrskyX V2 SpirfMod
- MultiMod supportant 255 protocoles
- Crsf (développement en cours)
- Sbus
- Sumd
Une dernière petite question. Pour profiter de tous les protocoles en mode multiprotocole, il faut passer par le mode "custom " ou il sont accessible par leurs noms ?
 
Salut guilm,
Pour compiler un nouveau Desktop, il faut utiliser notre Builder.
Ça génère un fichier .exe qu'il faut recopier sous OpenAvrc v3.
Ensuite, il faut effacer effectivement les sources qui se trouvent sous OpenAvrc v3 et y copier celle du github.
Ensuite, avec le nouveau Desktop, les nouvelles options de compilation propose en plus de DSM SERIAL, propose MULTIMOD, SBUS, SUMD ou CRSF.
Il faut bien sûr choisir MULTIMODE.
Il faut effectivement passer par Custom pour accéder aux protocoles non présents dans la liste identique à la version précédente.

Sent from my SM-A526B using Modelisme mobile app
 
Bonjour à tous,

Voici quelques nouvelles de notre travail actuel.
J'ai le plaisir de vous annoncer que nous travaillons sur le protocole Graupner Hott.
Avec Christophe, nous avons réussi à appairer notre radio avec un récepteur Gr-24 Pro.
Les servos répondent parfaitement.
Il reste beaucoup de travail, notamment la télémetrie et le Failsafe qui arrivera à terme pour tous les protocoles le gérant.
Merci à Christophe pour ce sacré travail.
Pierre

Sent from my SM-A526B using Modelisme mobile app
 
Bonsoir a tous,

Avec un peu d'avance, je souhaite de très bonnes de fin d'année à tous les Forumeurs et en particulier a toutes l'équipe de développement. :angel: :emmersed:

Bonne soirée
 
Haut