• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

OpenAVRc

Bracame;2546260 à dit:
La famille viens donc de s'agrandir :

Testeur68 : Testeur "de compète", essais "risqués" (pilote d'essais quoi ! ;-) schéma électroniques, développeur en apprentissage.
Mentero : Miguel : Testeur Espagnol (multilingue) , principal développeur de "Desktop" (moi aussi, hein JPierre :p )
Pyrall : Testeur "de compète", fabrication des PCB et super en communication vidéo. ( ON coupe ! Production : C'est lui !)
Rick : Développeur de SA radio open source compatible -> https://github.com/sloped-soarer
Luc (pas sur le forum) : Discret mais a trouvé comment faire marcher "la machine" sous win10 (aussi testeur protocole DSMX) et recherche des solutions au besoin.
Antho : (le nouveau à l'essai ;-): PCB (et on verra à l'usage !!)
Et moi Bracame, Ingwie sur Git: Un peut de tout, et (quand j'ai le temps) surtout firmware !! -> (Papa de l’environnement de développement, du simu, Miguel a bien bossé dessus aussi : vous verrez lors de la prochaine sortie officielle).

Nous avions Rafale68 (testeur) qui a d'autres préoccupations en ce moment : Il reviendra quand il voudra/pourra.

On est "transparent" ! Salaire moyen provenant d'OpenAVRc : 0€, détournement de fond : 0€ Bref pas fais pour faire autre chose que du "Fait maison" :-D

On est bien bêtes, ils y a des hobbys qui rapportent plus ! Mais l'argent ne remplace pas la satisfaction du DIY !!!!

Bonne soirée

Christophe

Bonjour,
Maintenant qu'on connait toute l'équipe des developpeurs, c'est l'occasion de leurs renouveller mes félicitations pour ce fabuleux projet et mes remerciement pour la disponibilité dont tout le monde fait preuve sur ce forum ! ! ! ! BRAVO à tous :-D
 
guilm;2546262 à dit:
Bonjour,
Maintenant qu'on connait toute l'équipe des developpeurs, c'est l'occasion de leurs renouveller mes félicitations pour ce fabuleux projet et mes remerciement pour la disponibilité dont tout le monde fait preuve sur ce forum ! ! ! ! BRAVO à tous :-D


Tiens tu tombes bien alors kicad ? j'ai un colis pour toi ...
 
Antho.breizh;2546263 à dit:
Tiens tu tombes bien alors kicad ? j'ai un colis pour toi ...

Bonsoir Antho,
Comme tu me l'as conseillé, j'ai été regarder les tutos sur youtube et surtout je me suis chargé une version recente. je me suis un peu entrainé à placer des composants, en modifier certiains mais je n'ai encore rien fait de concret. Biensur si j'ai quelque chose de présentable je ne manquerai pas de la mettre a dispo ! ! !.
 
Antho.breizh;2546265 à dit:
Regarde tes MP ...

Je viens de regarder et j'ai téléchargé le document que tu m'as envoyé. Je regarderai ça dès que possible car là je suis avec un PC qui n'a pas Kikad. Merci beaucoup je pense que je vais pouvoir gagner du temps pour ma version avec une carte Mega. Je vais aussi essayer de mettre sur la carte toute les options ce qui laisse moins de liberté pour ranger tout dans le boitier mais cela fait moins de ficelle à tirer, juste des cartes à enficher. A suivre ! ! ! Mais comme je l’ai déjà dit je n’ai pas beaucoup de dispo et je ne travaille pas très vite. Vivement la retraite ! ! !
 
Haut