OpenAVRc

testeur_68;2547275 à dit:
Chapeau bas, l'Artiste, et vu l'évolution de ces jours derniers, aucun doute, tu vas arriver à le caser ce f...:bi_polo:.. convertisseur, du coté des optocoupleurs.
Chiche? Je prends les paris. Encore 2-3 insomnies et c'est bon.
PS: Avec Pyrall, nous avons testé le montage Elektor comme alternative, pas terrible......il a du mal à se fabriquer sa tension négative.

Merci merci ...:redface-new:

Pour le rs232 je pensai juste prendre un module tous fais car la c'est vraiment petit a souder ....

Je peux prévoir quelque pins pour le souder a même le shield si vous voulez ?
 
Antho.breizh;2547324 à dit:
Merci merci ...:redface-new:

Pour le rs232 je pensai juste prendre un module tous fais car la c'est vraiment petit a souder ....

Je peux prévoir quelque pins pour le souder a même le shield si vous voulez ?

Bonjour,
Il y a aussi la possibilité d'utiliser un MAX233 qui ne nécessite pas de capa externe sauf sur l'alim pour un petit gain de place.
 
Antho.breizh;2547338 à dit:
Tu parles de celui-ci: Aliexpress


Il est un poil chère surtout....

Oui, on peut trouver un peu moins cher au même endroit mais c'est vrai que par rapport a un MAX232 c'est pas donné. C'était juste au cas ou.

D'autre part, grace au dossier que tu m'as transmis, j'ai adapté ton schema et ça commence à prendre forme avec une MEGA2560.(le schema seulement pour l'instant) A suivre ! !
 
guilm;2547342 à dit:
Oui, on peut trouver un peu moins cher au même endroit mais c'est vrai que par rapport a un MAX232 c'est pas donné. C'était juste au cas ou.

D'autre part, grace au dossier que tu m'as transmis, j'ai adapté ton schema et ça commence à prendre forme avec une MEGA2560.(le schema seulement pour l'instant) A suivre ! !


0.82 euros mais sans le port a plus de 2 euros ...
Et vu le prix d'une petite série de PCB on va quand même faire gaffe au cout final afin d’être toujours attractif ...

Cool pour le mega 2560 si tu as besoin d'un coup de main fais signe .
 
Haut