OpenAVRc

fxdr;2535419 à dit:
bonjour a tous
j'ai fait venir un ecran oled pour un autre projet initalement (modif dvr+raceband+ecran oled sur masque fpv quanum cyclopv2)
je voudrais bien voir ce que cela donne sur le projet nsrc
j'ai le type 4 broches GND VDD SCK SDA
j'ai lu qu'il y avait eventuellement une programmation hard a faire en bougeant un cms au dos mais bien qu'ayant fouillé un peu dans le git et le forum je n'ai pas retrouvé le cablage

si quelqu'un a deja cela a me faire parvenir ou a partager sur le forum je suis prenneur
bon dimanche a tous
fxdr

Bonjour FXDR,

Si ton SSD1306 est compatible 5 volts, branche le comme ça :

GND -> 0V
VDD -> +5V (Vcc)
SCK -> SCL (Pin21)
SDA -> SDA (Pin20)

Son adresse doit être 0X3C (Consulte la doc, c'est souvent "réglable en soudant-dessoudant un strap).

Pour ce qui concerne la modification du câblage, cela dépend aussi de ton écran.
 
J ai acheté le moins cher a 2,40€port compris ,OK j ai attendu 2 mois et demi mais4 fils et hop!

J ai finalement recu mes jq6500 pareil près de 3 mois. Ca pourra toujours dépanner..
Je ne sais pas si c est utilisable en extérieur et avec des yeux de 48 ans mais la résolution est bien pour 2€

Est ce qu il y en a un poil plus grand ,a suivre
 
fxdr;2535492 à dit:
Est ce qu il y en a un poil plus grand ,a suivre

Si tu trouve des écrans Oled SSD1306 en "grande taille", oui merci de nous en faire profiter. Mes yeux plus jeunes de 2 ans seront aussi ravis !

C'est une bonne solution pour équiper un vieux boitier "standard" ou il n'y a pas de place. (C'est pour cela que j'ai développé ce driver)
 
J ai trouve 1.3:pouces en ssd1306 ic2 4 fils
J ai fait add to carte pour voir ce que c est dans 2 ou 3 mois. ... A 4€
Je n ai pas trouvé plus grand
 
Haut