OpenAVRc

fxdr;2552443 à dit:
donc si antho arrive a finir et a diffuser son shield rapidement ... sinon je fais ma carte auxiliaire histoire de faire fonctionner ca en vol... :)

Le shield est quasiment fini sauf si changement de dernière minute la team n'a plus qu'a validé :congratulatory: et go pour la production.
 
si antho a fini est ce qu'une fois validé la version beta il y aura une serie de faite en precommande et est ce du cms (pour la tremblotte et les yeux..)?
merci
pour christophe , il faut garder a peu pres combien de futures extensions en sda scl?(j'ai le module horloge et l'ecran oled (le petit ) quand une bonne ame aura le temps d'ajouter le code pour le sh1108..
a bientot
fxdr
 
fxdr;2552463 à dit:
si antho a fini est ce qu'une fois validé la version beta il y aura une serie de faite en precommande et est ce du cms (pour la tremblotte et les yeux..)?
merci

fxdr

On va essayer de gérer un petit tirage du shield et oui c'est du cms 1206 pour les condo et resistance et sop14.
 
recu aussi les 24 256 reste a arriver a les souder
tiens un truc marrant des fois ils livrent le module horloge avec pile ou sans la j'ai recu la version mini mais avec une batterie li ion rechargeable par contre il y a ecrit vdd ou vcc mais ils ne disent pas si c'est du 3.3 ou du 5v
autre chose avec la carte sd de sauvegarde il y a des blocages quand ca enregistre ensuite dans le menu ou les enregistrements restaurations de modeles la carte sd est indisponible ou il ne la voit plus strange :
 
recu aussi les 24 256 reste a arriver a les souder
tiens un truc marrant des fois ils livrent le module horloge avec pile ou sans la j'ai recu la version mini mais avec une batterie li ion rechargeable par contre il y a ecrit vdd ou vcc mais ils ne disent pas si c'est du 3.3 ou du 5v
autre chose avec la carte sd de sauvegarde il y a des blocages quand ca enregistre ensuite dans le menu ou les enregistrements restaurations de modeles la carte sd est indisponible ou il ne la voit plus strange :

Salut,

Si c'est celle la elle est compatible pour les 2 .

https://fr.aliexpress.com/item/Free.../1954150922.html?spm=2114.13010608.0.0.tjWaqB
 
Haut