• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

turnigy 9x - companion 2.2 - openTX

aldelph

Nouveau membre
Bonjour à tous.

J'ai un problème de radio.
Ma "boite" est à l'origine une turnigy 9x. Elle est bidouillée pour être flashée et l'a été avec openTX version opentx-9x-fr version du 30 mai 2017.
Tout fonctionnait. J'avais enregistré 1 drone F450 et un réglage simulateur.

J'ai voulu ajouter un hélico (WLtoy V911) et j'ai vu que je n'avais pas l'option HELI. Donc j'ai enregistré mes modèles sous companion et re-flashé avec le firmware en cochant la case HELI.

Depuis c'est la galère.

Je n'arrive plus à remettre mes modèles. Et des messages d'erreur s'affichent à chaque flashage, comme quoi ma version est dépassée ou que l'EEPROM n'est pas compatible.

Bref, comment mettre un firmware avec l'option HELI et remettre mes modèles dedans??????
 
et aussi:

warning!!
your radio probably uses a wrong firmware, eeprom sie is 4096 but only the 2048 are used.
your eeprom is from an old version, upgrading!!!
 
20170714_211236 (800x600).jpgBon,

bah maintenant j'ai même plus moyen de transférer quoi que ce soit sur la radio..... La barre de progression pour le transfert reste à 0%

Je suis perdu

mon USBasp s'allume bleu et la radio est alimentée, mais rien n'est transféré.
 

Fichiers joints

  • 20170714_211236 (800x600).jpg
    20170714_211236 (800x600).jpg
    173 KB · Vues: 7
OK, oubliez le problème précédent, j'avais pas mis le bon chemin d'accès à AVRDUDE...... donc c'est réglé
 
Haut