• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Conseil matos Chauffe bougie embarqué "Easy-Glow" de LL Microelectronic

Mais comment ? les trois fils de couleurs correspondent à la commande par le récepteur ? Il suffit simplement de le remplacer par un cordon de servos à souder. Aucune raisons de balancer l'appareil à la poubelle.:-D:-D
 
DomFly;2588409 à dit:
Voir la pièce jointe 128099

Navré, ce n'était pas le bon format. Le verso est composé du buzzer, sans branchement apparent, donc sans intérêt.
Je vais essayer de joindre LL Microelectronic ... quoique en cette période de fêtes
Joyeux Noël
DomFly

Bonjour,

Pour la société, je crois que c'est fichu.
https://www.societe.com/societe/ll-microelectronic-424851806.html

Une piste, sur mon modèle, la polarité "-" de l'alimentation du module (batterie pour le glow) est commune avec la polarité "-" du signal d'entrée venant du récepteur.
Vous pouvez facilement vérifier cela avec un ohmmètre.
Après vous pouvez en déduire les 2 autres fils venant du récepteur.
 
OK, je vais voir cela avec un voltmètre.
J'ai aussi de la part d'un autre membre du forum la référence d'un RCM que je viens de commander sur eBay.
Juste un peu de patience ....
Merci à tous et encore joyeuses fêtes de Noël et Nouvel An
DomFly
 
Il y a aussi un autre moyen de se repérer ...

le µP est un 12C xxx ou 12 F xxx ...

DONC

son alim positive - VDD - est à la broche 1 ( celle ou il il y a un petit creux en relief , du coté de l'encoche à un bout )
son alim négative - VSS - est à la broche 8 ( mème bout coté encoche, mais de l'autre coté )

il suffit de suivre les pistes ... éventuellement confirmer à l' ohm mètre ...

et le troisième point est le fil signal ...

That's all !

Alain

PS: brochage joint ( commun à tous les Pic "8 broches " ... )
 

Fichiers joints

  • 20160306_145410_resized.jpg
    20160306_145410_resized.jpg
    595,3 KB · Vues: 25
Haut