• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Conseil matos Chauffe bougie embarqué "Easy-Glow" de LL Microelectronic

DomFly

Nouveau membre
Bonjour à tous,
J'arrive sur ce forum et je vois bien des choses intéressantes.
Quelqu'un pourra peut-être m'aider ...
J'ai installé un Easy Glow sur une semi maquette (Dewoitine 520, plan MRA, échelle 1/6,3) et tout allait bien jusqu'à ce que, suite à une manipulation maladroite, le câble de liaison Easy Glow - Récepteur (type Graupner, 3 fils marron, rouge, jaune) casse aux niveau des soudures, et les trois en même temps !!!
Si quelqu'un possède ce type de matériel et peut en faire une photo (couleur de préférence), je suis sauvé ... sinon, mon chauffe-bougie est bon pour la poubelle !!!
Merci d'avance et bonnes et joyeuses fêtes de Noël et de fin d'année à tous et toutes
Cordialement
DomFly
 
DomFly;2588279 à dit:
Bonjour à tous,
J'arrive sur ce forum et je vois bien des choses intéressantes.
Quelqu'un pourra peut-être m'aider ...
J'ai installé un Easy Glow sur une semi maquette (Dewoitine 520, plan MRA, échelle 1/6,3) et tout allait bien jusqu'à ce que, suite à une manipulation maladroite, le câble de liaison Easy Glow - Récepteur (type Graupner, 3 fils marron, rouge, jaune) casse aux niveau des soudures, et les trois en même temps !!!
Si quelqu'un possède ce type de matériel et peut en faire une photo (couleur de préférence), je suis sauvé ... sinon, mon chauffe-bougie est bon pour la poubelle !!!
Merci d'avance et bonnes et joyeuses fêtes de Noël et de fin d'année à tous et toutes
Cordialement
DomFly

Bonjour,

Regardez le modèle de chauffe bougie embarquée de chez Intermodel :
https://www.intermodel.fr/accessoir...ntermodel-glow-bougie-soquet-rechauffeur.html
Le récepteur ceux sont les trois fils de petite section noir, jaune, rouge.

Je possède un modèle d'une autre marque "Carolbox", le branchement est différent.
https://www.google.fr/search?q=rech...hXlBcAKHTgpB0gQ9QEIZzAK#imgrc=LJQ0jmzXC4V-SM:

Faites une photo du votre de chaque face et mettez les sur ce forum, on pourra certainement vous aider plus facilement.
 
Merci pour votre réponse si rapide.
Voici la photo de l'appareil. Le verso est constitué du buzzer, donc sans intérêt pour nous. Intuitivement, je pencherais pour la position sur la photo, mais ce n'est pas une méthode très rationnelle, et plutôt risquée ...
A bientôt
DomFly



3404d2a9-2db7-4712-b69d-9b4d12c04d34
 
IMG_3761.JPG

Navré, ce n'était pas le bon format. Le verso est composé du buzzer, sans branchement apparent, donc sans intérêt.
Je vais essayer de joindre LL Microelectronic ... quoique en cette période de fêtes
Joyeux Noël
DomFly
 

Fichiers joints

  • IMG_3761.JPG
    IMG_3761.JPG
    89,4 KB · Vues: 33
Haut