• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problème sur radio 9XR

youenB

Nouveau membre
Bonjour,

j'ai longtemps utilisé ma radio 9XR comme esclave pour faire piloté mon petit fils. Maintenant je voudrait la remettre en "maitre" mais rien n'y fait elle se remet systématiquement en "Slave", donc le module d’émission n'est pas alimenté.
Voici les caractéristiques:
SVN: er9x-r814
VERS: V1.394-Mike
Date: 16.11.2014

dans le settings, à trainer apparait systématiquement slave et si j'arrive à le changer, j’éteins et je rallume la radio, elle revient en slave. Dans modèle "setup", le "bouton" trainer peut être en on ou off le problème reste le même.
Je me trompe peut être dans la programmation? Mais elle est identique à l'autre radio qui marche.
J'ai vérifier la connexion des câbles inter radio, j'ai déconnecté successivement les platines des connecteurs: Pas de problème .
J'ai une Turnigy 9X avec la même version qui marche très bien (celle qui me servait de maitre)

Quelqu'un a t il rencontré ce problème et si oui comment l'a t il résolu?

Merci de votre aide

Cordialement
 
Haut