• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Pb Binding après passage à OTX 223

guillaume60

Membre actif
Bonjour à tous.
J'ai une QX7 qui était en 221, tout allait très bien.
J'ai fait l'upgrade vers 223 pour y mettre un S8R nouveau.
Dans l'ordre j'ai:
- téléchargé la dernière version d'OTX 223
- mis 223 sur le TX
- flashé le bootloader en 223, appui long sur Menu et page Version montre bien OTX 223, daté 2019-01-13. ok.
- téléchargé la dernière version du Fw du S8R et l'ai mis dans la Carte SD. une fois remise dans le TX la SD montre bien la présence du Fw du S8R.
- Mis à jour le S8R par la commande 'mettre à jour le S PORT', sur la QX7 la prise S port sert aux màj et pas le module.
- l'écriture se déroule normalement.

Ensuite j'essaye le Binding et la manœuvre 'appui sur FS du RX puis mise sous tension' produit la Led verte fixe. Puis je mets le QX7 sur bind , D16, télém ON.
Je coupe tout. le RX fait son autocontrôle puis la Led Rouge flashe, le binding semble perdu. Devrait être Led Verte fixe.

Où est l'erreur ?

Lapin, as tu une idée ?

Merci à tous !
 
J'ajoute que le S8R est en EU LBT
Je n'ai pas trouvé de 223 spécifiquement en EULBT mais je suppose que c'est ainsi par défaut ?
 
Salut Guillaume

Il faut bien comprendre que les Firmwares versions EU-LBT ou FCC (mondial) n'ont rien à voir avec les versions OpenTX, ce sont 2 choses différentes.
D'un coté on a le FW de l'émetteur (OpenTX), de l'autre coté tu as les FW des modules HF et RX, c'est 2 là doivent être dans le même mode.

Tu précises que le S8R est en EU LBT, mais quand est-il pour la partie module HF de l'émetteur ????

A+
 
Salut Bud.
En fait je ne sais pas. J ai plein de modèles avec ce module et je préfère flasher le s8r que tout reprendre. Le qui est récent... je pense sans être sûr qu'il est aussi en eulbt... peut-être
Comment le déterminer ?

Sent from my SM-A530F using Modelisme mobile app
 
Haut